begin process at 2012 05 27 08:30:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme de codage Action script AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de codage Action script AS3

vendredi 3 décembre 2010 à 04:49:57 | Probleme de codage Action script AS3

stef97232

Bonjour,

Je suis totalement novice dans le codage d'AS3 sur Flash CS4, mon but était de faire une porte qui coulisse latéralement, code que j'ai récupérer sur le net.
Le codage n'est pas bon, ma compile plante. Erreur de syntaxe 1084.
Voici le codage :

import fl.transitions.Tween;
import fl.transitions.easing.*;
import flash.events.MouseEvent;

var deplDroite=new Tween(droite,"x",Bounce.easeOut,droite.x,750,3,true);
var deplGauche=new Tween(gauche,"x",Bounce.easeOut,gauche.x,-151,3,true);

function onClic (pEvt:Event):void
{
var deplDroite=new Tween(droite,"x",Bounce.easeOut,450,750,3,true);
var deplGauche=new Tween(gauche,"x",Bounce.easeOut,151,-151,3,true);

}

stage.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onClic);

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? J'ai testé plein de chose, je vois rien.

Merci

Stef
vendredi 3 décembre 2010 à 08:56:51 | Re : Probleme de codage Action script AS3

BBFUNK01

Hello,

essaie en déclarant tes tweens comme ceci :

Code ActionScript :
var deplDroite:Tween = new Tween(droite,"x",Bounce.easeOut,droite.x,750,3,true); 
var deplGauche:Tween = new Tween(gauche,"x",Bounce.easeOut,gauche.x,-151,3,true);

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : var, tween, codage, bounce, easeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message