begin process at 2012 05 27 08:30:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme de codage Action script AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de codage Action script AS3

vendredi 3 décembre 2010 à 04:49:57 | Probleme de codage Action script AS3

stef97232

Bonjour,

Je suis totalement novice dans le codage d'AS3 sur Flash CS4, mon but était de faire une porte qui coulisse latéralement, code que j'ai récupérer sur le net.
Le codage n'est pas bon, ma compile plante. Erreur de syntaxe 1084.
Voici le codage :

import fl.transitions.Tween;
import fl.transitions.easing.*;
import flash.events.MouseEvent;

var deplDroite=new Tween(droite,"x",Bounce.easeOut,droite.x,750,3,true);
var deplGauche=new Tween(gauche,"x",Bounce.easeOut,gauche.x,-151,3,true);

function onClic (pEvt:Event):void
{
var deplDroite=new Tween(droite,"x",Bounce.easeOut,450,750,3,true);
var deplGauche=new Tween(gauche,"x",Bounce.easeOut,151,-151,3,true);

}

stage.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onClic);

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? J'ai testé plein de chose, je vois rien.

Merci

Stef
vendredi 3 décembre 2010 à 08:56:51 | Re : Probleme de codage Action script AS3

BBFUNK01

Hello,

essaie en déclarant tes tweens comme ceci :

Code ActionScript :
var deplDroite:Tween = new Tween(droite,"x",Bounce.easeOut,droite.x,750,3,true); 
var deplGauche:Tween = new Tween(gauche,"x",Bounce.easeOut,gauche.x,-151,3,true);

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : var, tween, codage, bounce, easeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des boucles ? [ par fanatikx ] Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis au niveau des boucles. Disons que j'ai 2 clip sur ma scène qui contiennent chacuns une image. Je veux que lorsque carrousel et appel aléatoire [ par seth1 ] Bonjour à tous et à toutes,je réalise actuellement un carrousel (vous savez, ces menus rotatifs) en flash et as2 avec appel XML.Ce dernier fonctionne Problème de gestion d'un fichier xml dans un site [ par ximeng ] Bonsoir ! Je suis débutant en AS, je n'utilise jamais le xml et j'ai intégré un code dans mon site qui me rend un peu fou depuis quelques jour, j'ai t reorganisation automatique de clip [ par fanatikx ] Bonjour,voila je travail en ce moment sur la création d'un site internet qui contient plusieurs images/vignette (30px par 30). Ces images peuvent être Zoom sur clic avec centrage auto [ par aZents ] Bonjour à tous, depuis quelque temps j'essaie de trouver solution à mon problème mais bon mon niveau est comment dirais-je....(en dessous de débutant Prolbème de boutons [ par ulysse68 ] Bonjour c'est encore moi!Je suis en pleine réalisation d'un cd-rom, donc les soucis sont nombreux...Alors voilà cette fois-ci le problème vient des bo repositionné movieclip [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Il y a quelques jours Girou m'avais donné un bon coup de main pour mon animation style "caroussel", l'anim marche très bien. Mais j'ai ActionScript 3 soucis d'unLoad... [ par Riliono Herve ] Bonjour, J'ai un souci en AS3 (voir plusieurs.. mais une chose à la fois !) <?xml:na Fonction pour creer de multiples timers [ par Yode ] Bonjour,J'ai décidé de tenter de faire (enfin!) une animation sans utiliser la timeline de Flash.Premier obstacle : je veux faire apparaître les éléme Récupérer width d'un MovieClip dynamique [ par HekThor ] Bonjour !Je poste ici pour relancer un petit problème sur lequel je bloquais et que je suis sur le point de résoudre.Je cherche en fait à récupérer la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales