begin process at 2012 05 27 08:30:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Probleme de clique sur item dans composant list

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de clique sur item dans composant list

jeudi 14 janvier 2010 à 11:32:29 | Probleme de clique sur item dans composant list

jail

Bonjour j'ai un problème que vous avez peut être déjà rencontré, j'ai un composant list sur ma scène qui me permet d'afficher différentes données provenant de ma base de donnée mysql le but est de cliquer sur un item pour lancer un média mp3 ou vidéo, la liste s'affiche mais l'évènement du clique par contre ne répond pas sauriez vous comment procéder? j'ai un lecteur média playback qui ferait la liaison est ce possible de faire ce genre de manipulation?
Merci d'avance
jeudi 14 janvier 2010 à 11:41:52 | Re : Probleme de clique sur item dans composant list

Cette discussion est classée dans : composant, probleme, item, clique, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zommer et Dezommer d'un simple clique [ par NestleMatt ] Bonjour !J'ai créé une anim flah assez complexe avec plein de détail mais le probleme maintenant c'est que je voudrai:En faisant un clique gauche un Z Comment detecter si un mot est déjà dans un composant LIST ? [ par lechti62 ] Bonjour, comment verifier qu'un nom existe déjà dans une classe LIST si on en connais pas l'index par exemple ? faut il passer en revue tous les index composant list [ par snowteam ] Comment changer la couleur d'un coposant list et comment le rendre multiligne (pour chaque champ)?SnowTeam Composant List [ par Xciting ] Bonjour, en fait je voudrais changer la taille de ma police pour le texte qui est ds un composant List, g regarder sur le net avec setStyle, ms ca foi probleme de menu !!! [ par rich25200 ] bonjour, debutant en flash j'aimerai faire un menu. Mais j'ai un prob je veux que lorsque je clique sur un des liens il fait une animation puis il s' probleme de composant [ par matthos ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : j'ai 2 swf, base.swf, et tri.swf. Dans le fichier tri.swf, il y a un composant datefield, qui marche tre probleme d'actions sur un composant!! [ par pirahna22 ] g un prob avec un composant d'origine de flash mx. c le piil bouton.Je sai pa commen faire pour lui donner une action style:}on (press) { gotoAndStop( Calque [ par Bob Geldof ] Bonjour tout le monde,Debutant en programmation Flash, mon probleme est le suivant : j ai un bouton qui se trouve sur un calque A et une ListMenu nom probleme de preload de composant [ par aadi ] bonjour a tous, ca fait un moment que je consulte les aides et les source de ce site, mais je n'est pas trouver de reponse a mon probleme... donc je Composant List [ par Orange73 ] Bonjour,Voilà je souhaiterai faire une recherche par Pays puis par Villes, donc je pense qu'il faut utiliser du XML et le Composant List mais je ne sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales