begin process at 2010 02 09 23:02:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme de clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de clip

mardi 6 mars 2007 à 22:39:10 | probleme de clip

ludobiohazard

bonjour,

Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne en fond. Mais ca bug car mon animation principale doit rester à la frame 1... et tout part en vrille!!!

j'utilise dans la frame 1 le code :

player.loadMovie("mp3play.swf")

et je sais pas ou mettre mon stop....;

merci
mercredi 7 mars 2007 à 10:44:49 | Re : probleme de clip

Darkrats

Salut,

Tu dois mettre un stop sur ta première frame de ton flash principal.

Après le mieux est : de mettre aussi un stop() sur la première frame du flash mp3play.swf, 
à sa frame 2, tu mets un play()
à la fin de ton clip mp3play, tu mets un gotoAndPlay(2);

L'avantage de bloquer aussi le fichier mp3play à la frame 1, c'est que tu peux lui demander par après de ne se jouer qu'une fois qu'il est totalement chargé. ( Je ne sais pas si c'est important dans ton cas).

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------

mercredi 7 mars 2007 à 11:01:13 | Re : probleme de clip

ludobiohazard

yes , merci de ton aide, mais c'est ce que j'avais testé, mais ça veut pas. je te met à cette dresse les fichiers tu comprendras mieux :

[ Lien ]

encore merci
mercredi 7 mars 2007 à 19:35:13 | Re : probleme de clip

Darkrats

Sorry mais je n'ai pas flash 8
Donc je ne peux ouvrir tes fichiers ...

Je ne sais pas si tu sais, ça peut provenir de là, mais quand dans ton code tu load ton fichier mp3, tu le mets dans un clip player.
Le contenu de ce clip va être effacer pour servir de conteneur à ton fichier swf. Si tu avais un code là dedans, il est perdu.

J'espère que tu trouveras le bug.
A+
--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------

Cette discussion est classée dans : probleme, animation, swf, clip, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou probleme avec un swf loadé dans un clip [ par zatjem ] bon je load un swf dans un cliple clip est sur la time line principalej appel ce swf avec un bouton il se load bien mais je narrive pas à intéagir ave movie loadé en 5 qui se quitte lui-même et pointe sur une étiquette [ par misterychris ] Bonjour, J'ai 2 .swf : -index.swf qui appelle avec loadmovienum un autre clip : - animation.swf au niveau 5 Dans index il y a une etiquette "contact preload pour des swf externes [ par Gizmil ] Salut,    J'ai créé un preload sur la première frame du clip principal de mon siteet celui-ci fonctionne parfaitement!Néanmoins, j'aimerais utiliser é J'aimerai un clip SVP [ par fanfouer ] Bonjour, à la suite de ma longueur presque infinie de ma compilation, on m'a dit que cétait le nombre important de clip présent dans l'animation. J'ai Communication en swf [ par jultoys ] Hé oui, c'est encore moi !!!Voilà, j'voudrais savoir comment faire pour que un swf chargé aléatoirement dans un autre puisse communiqué avec celui qui probleme de resize de swf [ par actaruss ] Salut les amis ! Voilà, je charge un swf externe dans une anime flash via un clip nommé "chargeur". chargeur.loadMovie("mon_clip.swf"); sur un bouton Probleme swf externe et html [ par ptiboid ] Bonjour tous le monde !! Je vais aller droit au but. J'ai fait une animation qui fait appel à d'autres animations et lorsque j'ouvre l'animation dire probleme de load [ par actaruss ] Salut à tous ! J'ai un clip dans une animation flash. Ce clip est censé charger des swf externes : sur le calque 1 : Un clip vide nommé "chargeur". su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales