begin process at 2012 05 27 08:29:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Problème clic droit sur curseur personnalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème clic droit sur curseur personnalisé

mercredi 9 juin 2004 à 22:54:55 | Problème clic droit sur curseur personnalisé

Kryogen5

Bonjour,

Voilà, le problème, c'est que ... lorsque j'effectue un clic droit avec un curseur personnalisé, le curseur par défault réapparait au dessus du personnalisé ! Tant et si bien que je me retrouve avec deux curseurs en un ! Moche !
Y a t-il une soluce pour éradiquer cette broutille ? Ou bien ?

Merci
vendredi 11 juin 2004 à 20:43:48 | Re : Problème clic droit sur curseur personnalisé

jdeboer

Tu n'as qu a mettre , lors du clic:
Mouse.hide()

Cette discussion est classée dans : problème, clic, droit, curseur, personnalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de menu clic droit après publication. [ par dbuffault ] Bonjour à tous, j'ai créé une application en Flash avec Macromedia Flash 8. J'ai un menu activable avec le clic droit que j'ai créé d'après une source Petit problème avec curseur personnalisé [ par Yrael ] Bonjour à tous! Voilà mon code : _root.onEnterFrame=function(){ if (_root._ymouse>0&&_root._xmouse>0&&_root._ymouse<329&&_root._xmouse<439) { Mou mettre son nom sur le clic droit [ par studio87 ] Salut, j'ai deja vu sur certaine animation que sur le clic droit il y a : "a propo de flsh mx ... " "parametre ... "et qu'il y avait aussi ma [débutant] Déplacement sur clic [ par johweb ] Salut à tous,Je débute en flash et j'ai vu dans un tutorial comment faire pour qu'un clip suive le curseur avec un léger décalage. Je souhaiterai main Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai repris un code du site que j'ai modifié pour avoir l'effet "bombe de peinture". J'ai 2 problèmes : - quand j'actionne ma bombe, ça p Bouton sous flash cs4 [ par sebastien2010 ] Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le bout clic droit... [ par snakeeater1 ] bonjour,petite question, est-il possible de supprimer totalement le menu du clic droit sur une anim flash, voir même déclancher une action lorsque le Problème lien bouton de choix d'un SWF à un autre [ par Patounoff ] Bonjour à tous, J'apprend doucement et cela en grande partie grâce à ce forum...merci. Donc voici mon nouveau problème: Comment procéder pour qu'un curseur personnalisé qui disparaît sous les clips loadés [ par zaylatan ] Salut a tous,j'ai un problème avec le curseur personnalisé de ma souris,en effet lorsque je charge un clip depuis ma page d'acceuil,le curseur passe s Remplacer le menu clic droit par un menu quelconque [ par Keylock ] Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer le menu du clic droit sur la scène en un menu quelconque, ou tout simplement le supprimer. Il me semble,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales