begin process at 2012 02 10 07:55:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème de clavier dans Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de clavier dans Flash

vendredi 30 août 2002 à 14:33:30 | Problème de clavier dans Flash

bassman64

J'en ais marrrrrrrrrrrrrrrreeeeee :)
Avec Flash lorsque j'écris A sa fait Q, c le clavier américain, mais comment puis-je faire pour que sa reste un clavier "normale" ! si vous me comprenez !
c assez énervant lorsque l'on est habitué au clavire normale.
J'ai un peux du mal à expliquer donc si vous savez sa serais simpas de m'aider !
++
vendredi 25 octobre 2002 à 09:59:52 | Re : Problème de clavier dans Flash

booster2000

j'ai essuyé le meme genre de pb avec MX, et juste en redemarrant l'appli flash mx apres avoir reparametre mon cliavier, tout s'est remis a marcher. Mais je sais pas pourquoi
jeudi 13 mai 2004 à 15:09:37 | Re : Problème de clavier dans Flash

Cette discussion est classée dans : problème, flash, clavier, normale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de raccourcis clavier dans Flash [ par Ceciko ] Bonjour,Depuis que j'ai ouvert un fichier ".FLA" en provenanvce de Flashcode, à chaque nouvelle ouverture de Flash, mes raccourcis claviers ne fonctio Problème de raccourcis clavier dans Flash [ par Ceciko ] Bonjour,Depuis que j'ai ouvert un fichier ".FLA" en provenanvce de Flashcode, à chaque nouvelle ouverture de Flash, mes raccourcis claviers ne fonctio Filtre introuvable [ par SnowCraft ] Salut a tous, Voila j'ai un petit problème dans flash 8. L'onglet filtre de mon flash 8 professional est introuvable. Voici un petit screen shoot : ht problème d'actualisation d'une variable [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final Lecture AAC [ par josh666 ] Bonjour à tous !Voila j'expose mon problème.... j'ai besoin de lire un flux audio via flash... pour sa aucun problème... le problème résulte dans le f Problème récupération de variable avec param name="FlashVars" [ par converse ] Bonjour à tous,Depuis hier j'essais de faire communiquer un swf avec la page hmtl qui le contient via la fonction : A rajouter dans la balise object d Problème plein écran et vidéo [ par ludm ] Bonjour,J'ai fait une appli avec un lecteur vidéo et des boutons autour , chaque bouton lance une vidéo différente. J'ai fait un bouton plein écran qu Probleme d'integration d'un menu flash [ par nicoss01 ] Bonjour à tous,Je dois résoudre un problème pour un client mais là je suis à cours d'idées.Voila mon problème :J'ai un page d'accueil qui contient un Problème avec liens d'une bannière Flash (aidez-moi s'il vous plaît). [ par alundra405 ] Bonjour à tous!!! Voilà je viens de créer une bannière flash, le problème c'est que quand je la regarde sur l'hébergeur tout va bien mais quand je re Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur [ par WagnerLove ] Bonjour à tousVoila en tant que grand amateur en flash, j'ai un problème !je n'arrive pas à un faire tourner un script d'upload en flash et action scr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,755 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales