begin process at 2010 03 19 04:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Problème de class avec videoEvent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de class avec videoEvent

jeudi 12 juin 2008 à 15:14:12 | Problème de class avec videoEvent

obeeone

Bonjour à tous J'ai un souci avec une class que j'ai créer pour vérifier si ma video est prête : Voici mon code : import fl.video.*; var flvScene = display; flvScene.addEventListener(VideoEvent.READY, videoReady); function videoReady(event:VideoEvent):Void{ this.image_mc._visible = false; } Flash me dit ne pas reconnaître la class ou l'interface "videoEvent" ce qui fait que mon image_mc reste afficher merci de vos réponses

can't stand your ex boyfriend's rock band

Cette discussion est classée dans : problème, class, video, videoevent, flvscene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té Problème de video [ par patass ] Bonjour à tous;Je suis débutant en flash et j'espère pouvoir compté sur vous pour avancé.Je veux pouvoir diffuser une video dans la player à un instan problème dattribuation d'une variable à un contentpath [ par akigna ] Bonjour à tous,je me heurte à un problème que je ne comprend vraiment pas...j'ai un tableau (t_url) dans lequel je stock l'url ve aide pour couper / fermer video - NetStream close [ par vinyl ] Bonjour, Je suis nouveau en AS3. J'ai déjà fait pas mal de tuto. Mais je bloque sur : NetStream close () Mon problème : J'ai plusieurs vidéo qui peuv problème de lecture videos chargées dans des .swf externes [ par carobou ] Bonjour à tous,je viens vers vous car j'ai un petit problème de lecture vidéo que je n'arrive pas à résoudre et je me dis que vous pourrez peut-être m Problème fscommand fullscreen et video pour cdrom [ par biguiz ] Bonjour à toutes et à tous,Je réalise en ce moment un cdrom dans le cadre de mes études. J'ai donc dans mon fla sur la 1ère image le code suivant :fsc Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l problème de video "cra cra" [ par Baby Jane ] Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une réalisatrice. J'aimerais mettre en ligne les vidéos de ses travaux. Je rencontre 2 pb: Le premier pixelisation des images lors de l'export swf [ par screwww ] Bonjour, Je suis occupé à faire une galerie d'image défilante pour un travail que je dois remettre demain, mais comme le titre l'indique, j'ai un pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales