begin process at 2012 05 27 08:29:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme de ciblage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de ciblage

vendredi 25 juillet 2008 à 01:04:12 | probleme de ciblage

fayayah

bonjour à tous

j'ai besoin de votre savoir faire .... un truc basique pour certains je pense, je vais donc essayer de vous expliquer au mieux mon mini probleme

j'ai une seule sequence, sur cette sequence à la frame 1 j'ai un clip qui s'appelle "clipentrer", sur la frame 6 de cette meme sequence j'ai un bouton qui s'appelle "bt_fermer" et je souhaiterais lorsque j'appuie sur ce bouton qu'il m'emmene à la frame2(etiquette="synopsis") du clip"clipentrer" (clip qui se trouve pour le pti rappel à la frame 1 de la sequence principale)
j'ai bien nommé mes occurences

j'ai mis pour le moment :

Sur la timeline
bt_retour.onPress = function () {
    clipentrer.gotoAndPlay(2);
};

OU ENCORE
Sur le bouton
on (release) {
   this._parent.clipentrer.gotoAndPlay("synopsis");
}

OU ENCORE

on (release) { 
   _root.clipentrer.gotoAndPlay("synopsis");
}

mais rien ne fonctionne
pourriez vous m'indiquer où ca cloche?

en gros comment atteindre une etiquette dans un clip peu importe où je me situe dans le site?

merci de votre aide
Gaëlle
vendredi 25 juillet 2008 à 09:25:36 | Re : probleme de ciblage

Orange73

Membre Club
envoi moi ton fla ;-)
dimanche 27 juillet 2008 à 02:28:16 | Re : probleme de ciblage

fayayah

merci d'avoir repondu, je me suis debrouillée autrement, mon problème est résolu !

Cette discussion est classée dans : probleme, frame, clip, sequence, clipentrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de gotoAndPlay sur un clip [ par morpheo ] Tout d'abord BONJOUR!voila j'ai une sequence avec plusieur clip nommés : p1,p2,p3,p4.....et je souhaiterais pouvoir les envoyer sur une l'image précis Probleme entre clip et sequence [ par bobfumelephp ] Bonjour,Voila le probleme :J'ai un clip dans ma sequence 2, dans ce clip j'y ai creer un bouton animé : 1partie ouverture, 1partie fermeture et une pa probleme de stop [ par gobgob74 ] bonjourj'ai un probleme de stopje voudrais que mon clip ce deroule lorsque je clique sur mon bouton et qu'il se stop a la frame 30 ( jusqu'a la ya pas Tjrs probleme de clip/sequence [ par bobfumelephp ] Bonjour,J'ai un clip, avec un bouton inclus dedans, ce bouton doit renvoyer , normalement, vers la scene principale.Sauf que le bouton renvoye au clip Probleme d'affichage de clip imbriqué dans une boucle [ par Papillonvole ] Je ne parviens pas à imbriquer le code as d'un clip dans une boucle qui en change les paramètres.Le but: lorsque la souris passe sur le clip, celui ci Probleme de profondeur de clip [ par daviddenis ] Bonjour à tous,Je n'ai pas fait de flash depuis un moment et je suis un peu rouillé.J'ai une scène principale contenant des liens permettant d'ouvrir générer une position aléatoire [ par Deamons ] Bonjour à tous, je cherche actuellement comment faire pour que, quand je clique sur un bouton, il m'emmène à la frame suivante mais que à la frame apr Bouton animé dans un clip [ par ecilala ] Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider. Voiçi mon pb, pour info j'ai flash CS3J'ai créé un bouton rond simple que j Probleme de clip et loadClip [ par aerofx ] Bonjour à tous,Comme beaucoup, j'ai un soucis...J'ai un clip qui me sert de bouton.Je desire inserer une photo sur ce bouton , à l'aide de loadClip ou scrollpane probleme de contenu [ par twice in saigon ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme dans la création d'un scrollpane à partir des composants flash (Flash CS3).En effet tout fonctionne correctemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales