begin process at 2010 02 09 20:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

problème de ciblage d'une page avec GETURL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de ciblage d'une page avec GETURL

vendredi 2 février 2007 à 14:21:51 | problème de ciblage d'une page avec GETURL

phchapon

sujet : problème de ciblage d'une page avec GETURL bonjour, j'ai un frameset dont une frame gauche pour accueillir le menu en flash et une frame à droite où devra se charger toute les pages appelées par les boutons du menu. sur un PC (IE et firefox), la page appelée s'ouvre par dessus, cad comme en "_blank", au lieu de s'ouvrir dans la cible "centre". pas de problème sur Mac, ce fichier flash a été créé sur Mac. voici le code sur le bouton dans flash : on(release) { getURL("modalites.html", "centre"); } au secours ! je n'arrive pas à résoudre ce problème. merci.

phchapon
vendredi 2 février 2007 à 14:54:44 | Re : problème de ciblage d'une page avec GETURL

Burnside

Membre Club
Slt, Regarde cette discution : http://www.flashkod.com/infomsg_MENU-FLASH-CADRES_881263.aspx#2 Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : problème, page, flash, geturl, ciblage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème getURL [ par pollux44 ] Voila mon problème:J'ai une page htm (index.htm) qui est composée de deux frames: le cadre de gauche permet d'afficher la page "menu.htm" qui comporte Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires [ par jbmartinez ] Je cherche à créer un formulaire sur flash MX pour envoyer les donné sur page PHP.J'ai l'abitude de le faire sur Flash 5, est là j'ai beau faire la mê Problème diaporama ! Masquer un calque ""parent"" [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutant en Flash, je tourne sous la dernière verson de flash Mx 2004, voici mon problème! je doit créer une présentation ( en fait, u getURL + iframe = gros problème ??? [ par djagger ] Salut !Dans ma page, j'ai une iframe qui contient mon flash.Dans mon flash un bouton :on(release){   getURL("javascript:alert('toto')");}Le problème, Problème getURL [ par tizelf ] Salut, je suis très nb en flash et j'ai commençé à faire un script flash qui crée en AS un quadrillage et qui positionne un bonhomme dessus. Le scrip Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un Problème de scrollbars [ par lambert__ch ] Salut à tousJ'espère que vous pourrez me donner un petit coup de mainJe cherche le moyen d'afficher une animation flash plein écran par le biais d'une geturl et flash player 8 [ par jazznight ] Bonsoir,je souhaite utiliser dans un de mes swf la méthode geturl : je rencontre deux difficultés :    - avec flashplayer 8 dès que mon anim tente d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales