begin process at 2010 02 10 09:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème pour choisir police avec actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour choisir police avec actionscript

lundi 14 août 2006 à 11:17:21 | Problème pour choisir police avec actionscript

peoplehard

Bonjour,
J'aimerai choisir ma police comme ca:
stop();
i = 16;
monformat=new TextFormat();
monformat.size=i;
content.setTextFormat(monformat);
changeSize = function (newSize)
{
    monformat.size = newSize;
    content.setTextFormat(monformat);
}
texte = new LoadVars();
content.htmlText = "<b>Chargement en cours...</b>";
texte.load("module.php?page=home");
texte.onLoad = function(success)
{
    content.htmlText = texte.var1;
}

Sans loadvars, ca marche bien mais avec le loadvars la police revient a 12 :(.

Merci beaucoup,
Thomas
lundi 14 août 2006 à 15:57:36 | Re : Problème pour choisir police avec actionscript

peoplehard

Réponse acceptée !
Solution:
utiliser this.createTextField

Cette discussion est classée dans : texte, choisir, police, content, monformat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en forme de texte avec ListBox [ par Synhok ] Voilà, grace au tutorial de Bassman, j'ai pu mettre un jouli ListBox à mon animation, mais le problème c'est que le texte ne peux plus etre mis en for text field invisible sur MAC [ par brok ] J'ai un soucis d'affichage de texte dynamique, qui s'affiche sur PC, mais pas sur MAC! et la je suis complètement sans solution, alors si vous avez un changement de police sur un texte saisi [ par cb79 ] Bonjour,Je voudrais faire une petite application dans laquelle les utilisateurs pourraient changer la police et la taille de police d'un texte saisi. gérer la police, la taille la couleur...d'un texte importé [ par deuval ] salut salut j'ai réussi a importer un texte(un txt code en utf8) grace a loadVariablesNum("monfichier.txt",0);la zonetexte qui lui est reservé indique Problème de police (texte dynamique) [ par BlastDrak ] Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et integrer une police d'ecriture pour un texte dynamique [ par MrdJack ] salut, mon prob est le suivant : j'ai créé un texte dynamique en as, je lui aplique ensuite un format que j'ai créé, et je souhaiterais que flash i police sur flash MX [ par damien3d ] Bonjour,Une question simple : Pourquoi quand je créé un bloc de texte dynamique, et que j'importe du texte avec des accents. cela se transforme en tex texte et tableau...tout ptit code [ par bartoun ] Voila l'histoire, je souhaite répartir sur le root une phrase décomposée mot à mot...mais ce tout ptit bout de code me stress...ca marche pas visiblem exporter une police [ par jek01 ] salut a tous j'ai une animation avec un texte. ds flash(v8 je precise) je vois le texte comme il faut le swf final la police est remplacee par une pol pb, comprend pas [ par link1942 ] Voici mon pb, pourquoi mon texte se met bien en "normal" au lieu de "bold" alors que la couleur de mon texte elle ne change pas ??var MonFormat = new

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales