begin process at 2012 05 27 08:29:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme de chiffre a virgule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de chiffre a virgule

jeudi 17 février 2005 à 10:50:20 | probleme de chiffre a virgule

knone

bonjour

j ai un programme dans lequel on rentre des nombres (avec ET sans décimal) pour obtenir un reslutat
j ai reussi a arrondir a 2 chiffres apres la virgules quand je veux
mais dans ces cases a virgules (enfin a point) si on tape 12.48975 il arrondi bien a 12.49 mais si on rentre 12,48975 ou 12,49 il ne gardera que le 12

j espere avoir ete assez clair .
Comment faire pour que cela marche aussi bien avec le point qu avec la virgule
Merci d avance
jeudi 17 février 2005 à 21:23:10 | Re : probleme de chiffre a virgule

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben heu, on n'est pas devin ... et sans ton code, il va être tréééééés difficile de savoir d'où vient ton soucis !

Peg'
vendredi 18 février 2005 à 14:40:04 | Re : probleme de chiffre a virgule

knone

oui desolé j ai oublié l essentiel

je mets pas tout le code mais la fonction utilisé et 2 lignes devraient suffire

Number.prototype.toFixed = function (n) {
        var s = Math.round(this * Math.pow(10, n)).toString();
        return (s.substr(0, s.length - n)+"."+s.substr(s.length - n));
}

nopat = Math.round(  (number(misc) + number(nopbt)) * (1 -  ((tax)/100))) ;
nopbt1 = Math.floor((number (st - oc ) ) *100)/100;

merci

Cette discussion est classée dans : chiffre, rentre, probleme, virgule, virgules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre sans virgule [ par n2jf ] salutAprès une division d'un nombre, j'obtient un chiffre à virgule, serait-il possible qu'il n'y ait que les nombres avant la virgule qui apparraisse Probleme Random [ par Freddu ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'ai 10 champs texte sur ma scène qui effectuent un (Math.Random) pour afficher des "0" Aleatoirement dans ces champs.Mai Probleme de profondeur !!! [ par chiktika ] Bonjour :voila mon probleme :Sur ma scene principale j'ai un menu vertical qui au rollOver fait apparaitre un sous menu.En cliquant dans ce sous menu, [ Probleme!] interpolations et decalages [ par heine ] Voila, je vien faire appel à votre aide car j'ai un petit soucis technique, je réalise un petit jeu genre GTAj'ai donc 4 anim differentes:1 le "moteur Probleme fenetre BeOs [ par kiki_cosmonaute ] Bonjour,j'ai trouver sur le net un script Javascriptpour inclure une fenetre BeOs dans une page web,cette fonction est géniale pour personaliser son s Probleme texte+image [ par hoshi_34 ] Bonjour tout le monde,je suis en train de faire un site en flash (merci burnside pour ton aide) et je voudrai faire des zone avec du texte et aussi me probleme de variable [ par stefbuet ] hello,j'ai un petit probleme :j'ai une variable suivante : _global.region="bretagne"j'ai dans mon code :bretagne = new Object ();bretagne.habitants=10 probleme de lecture dun swf en ligne.... [ par dak17 ] j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heberg Probleme avec mon site :s [ par hoshi_34 ] Bonjour tout le monde, voila j'ai pris l'initiative de faire un site et j'ai un petit probleme quand je fait :on (press){ unloadMovie("produit.swf");u probleme slideshowpro et firefox [ par ploscot ] Bonjour à tous, Voilà mon problème :Dans un swf, j'ai un composant Slideshowpro qui s'affiche lors d'un choix dans un menu.Lorsque le swf tourne sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales