begin process at 2012 02 09 17:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme chemin vers textfield

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme chemin vers textfield

lundi 10 novembre 2008 à 19:05:24 | Probleme chemin vers textfield

taxidogkiller

Bonjour ! j'ai un petit problème, je suis sûr que c'est très simple , en fait j'ai un clip qui s'appelle element1 et dedans j'ai deux image clef sur ces deux image clef j'ai un texte dynamique qui s'appelle texte quand je fait root.element1.texte.text = "test"; cela marche bien sur la premiere mais pas sur la deuxième ..
comment faire pour que les deux textes soient modifiés ?
vendredi 14 novembre 2008 à 17:47:49 | Re : Probleme chemin vers textfield

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Il te faut une variable interne à ton clip.
Et les textes dynamiques doivent etre modifiés à chaque image-clef.

element1.mavariable_dump = "test";

Image-clef 1 et image-clef 2: this.texte.text = mavariable_dump;

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, chemin, appelle, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de textfield .... [ par guismow ] euh voila j'ai choper une source avec un createTextField("texte", 1, 0, 250, 120, 20); je voulais savoir comment faire pour que le texte ne soitt pas probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut Comment redimensionner un TextField ? [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit problème : je dispose d'un TextField que j'ai créé en ActionScript et j'y ai placé un texte dedans. Le truc, c'e SCROLLPANE [ par GaCo ] salutj'écris psk la j'suis a bout lolnon ms serieux... :(la prog c pas pr moi...mais bon quand on en a besoin...dc j'voudrais savoir si kelkun pouvais Transparence d'un texte dynamique [ par CyberP ] J'avais fait un petit script qui faisait apparaitre un texte au fur et à mesure en augmentant son _alpha (le texte était dans un clip dont je modifiai pti probleme de chemin [ par deuszone7 ] bonjour :)donc j'ai suivi un tuto pour faire une newsbox php .tout marche bien quand sur le net je regarde mon fichier http://............/news.swf m probleme de fichier [ par amavic ] Votre texte ICI bonjour quand je veux ouvrir un fla que j'ai téléchargé on m Probleme avec les calques [ par tonic1 ] Debutant en flash, j aimerais comprendre quelque chose sur les calques.J ai un calque contenant un bouton: lors de l appui sur ce boutton, j aimerais probleme lien [ par stephou13 ] Bonjour à tous,voilà mon problème :j'ai du texte que j'ai converti en bouton sur lequel j'ai mis un lien.Ca marche sauf que lorsque je passe la souris effet sur texte et css [ par brightblade ] Voila j'ai un petit souci, j'aimerai mettre des effets sur mon texte (par exmeple de la transparence progressive) je charge mon texte à partir de fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales