begin process at 2010 02 10 10:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme chemin vers textfield

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme chemin vers textfield

lundi 10 novembre 2008 à 19:05:24 | Probleme chemin vers textfield

taxidogkiller

Bonjour ! j'ai un petit problème, je suis sûr que c'est très simple , en fait j'ai un clip qui s'appelle element1 et dedans j'ai deux image clef sur ces deux image clef j'ai un texte dynamique qui s'appelle texte quand je fait root.element1.texte.text = "test"; cela marche bien sur la premiere mais pas sur la deuxième ..
comment faire pour que les deux textes soient modifiés ?
vendredi 14 novembre 2008 à 17:47:49 | Re : Probleme chemin vers textfield

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Il te faut une variable interne à ton clip.
Et les textes dynamiques doivent etre modifiés à chaque image-clef.

element1.mavariable_dump = "test";

Image-clef 1 et image-clef 2: this.texte.text = mavariable_dump;

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, chemin, appelle, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de textfield .... [ par guismow ] euh voila j'ai choper une source avec un createTextField("texte", 1, 0, 250, 120, 20); je voulais savoir comment faire pour que le texte ne soitt pas probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut Comment redimensionner un TextField ? [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit problème : je dispose d'un TextField que j'ai créé en ActionScript et j'y ai placé un texte dedans. Le truc, c'e SCROLLPANE [ par GaCo ] salutj'écris psk la j'suis a bout lolnon ms serieux... :(la prog c pas pr moi...mais bon quand on en a besoin...dc j'voudrais savoir si kelkun pouvais Transparence d'un texte dynamique [ par CyberP ] J'avais fait un petit script qui faisait apparaitre un texte au fur et à mesure en augmentant son _alpha (le texte était dans un clip dont je modifiai pti probleme de chemin [ par deuszone7 ] bonjour :)donc j'ai suivi un tuto pour faire une newsbox php .tout marche bien quand sur le net je regarde mon fichier http://............/news.swf m probleme de fichier [ par amavic ] Votre texte ICI bonjour quand je veux ouvrir un fla que j'ai téléchargé on m Probleme avec les calques [ par tonic1 ] Debutant en flash, j aimerais comprendre quelque chose sur les calques.J ai un calque contenant un bouton: lors de l appui sur ce boutton, j aimerais probleme lien [ par stephou13 ] Bonjour à tous,voilà mon problème :j'ai du texte que j'ai converti en bouton sur lequel j'ai mis un lien.Ca marche sauf que lorsque je passe la souris effet sur texte et css [ par brightblade ] Voila j'ai un petit souci, j'aimerai mettre des effets sur mon texte (par exmeple de la transparence progressive) je charge mon texte à partir de fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales