begin process at 2012 05 27 08:28:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

probleme chemin avec window.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme chemin avec window.....

mercredi 25 janvier 2006 à 01:30:51 | probleme chemin avec window.....

wazerblood

bonjour,
je souhaite recuperer une variable dans fichier php dans le form AjoutProd je fai 
 loadVariables("AjoutProd.php", "_root.fenetre.AjoutProd", "POST");
 pour l'instant pas de prob.......
qd j'integre le form AjoutProd dans un window a l'aide de contentpath, je n'est plus rien je pense que c'est le chemin
si vous pouviez m'aider.........................
merci
mercredi 25 janvier 2006 à 01:40:55 | Re : probleme chemin avec window.....

cortoh

ah oui, je l'ai vu deja, ton post, mais ce ne serait pas plutot un souci de php? c'est quoi, ton contentpath?

Peace from Mars
   to all human beings

mercredi 25 janvier 2006 à 02:08:25 | Re : probleme chemin avec window.....

wazerblood

non, je ne pense pa que se soit un probleme au niveau du php.
Avec le composant window qui t'ouvre des fenetres windows en gros , tu peu integrer dans ces fenetre un form ou swf.
Et si tu veu mon swf fonctionne tres bien tout seul mais qd il est integre ds le window je n'arrive plus a recuperer ma variable

vendredi 27 janvier 2006 à 13:10:41 | Re : probleme chemin avec window.....

cortoh

si je recapepete debuis le bedut, tu as: un swf, AjoutPost.swf, avec une instruction loadVars qui pointe qui pointe vers AjoutPost.PHP, et un champ variable qui affiche les valeurs recuperees a partir du PHP. le swf, seul fonctionne, mais appele a partir du composant windows, plus rien de s'affiche. plusieurs possibilites: le lien vers ton php n'est pas relatif, le referencement de ton swf est faux (evites d'utiliser _root dans tes chemins), et enfin, mais en regle general, comme tu l'as pressenti, c'est un souci de chemins. utilises this comme chemin, sauf si tu as "nester" tes champs variables au sein d'un clip.
je viens de tester, avec un fichier texte pour mes variables, et je les recupere bien en important mon swf via un composant window.

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 27 janvier 2006 à 19:27:29 | Re : probleme chemin avec window.....

wazerblood

Serait-il possible que tu m'envoie ton fichier fla et txt pour que je test si cela ne derange pa.
Merci
vendredi 27 janvier 2006 à 19:37:33 | Re : probleme chemin avec window.....

cortoh

si tu peux attendre demain, pas de souci, je t'envoie ca.

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 28 janvier 2006 à 21:41:12 | Re : probleme chemin avec window.....

wazerblood

pas de prob
merci

Cette discussion est classée dans : php, probleme, chemin, window, ajoutprod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pti probleme de chemin [ par deuszone7 ] bonjour :)donc j'ai suivi un tuto pour faire une newsbox php .tout marche bien quand sur le net je regarde mon fichier http://............/news.swf m pb liaison popup window et php [ par wazerblood ] bonjour,Voila j'ai un gros probleme et je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.Apres avoir cliquez sur lien de mes boutons une popup window s Flash et PHP : probleme LoadVars [ par marcell ] Bonjour, J'ai posté un mess à l adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2]http://www.f Probleme chemin vers textfield [ par taxidogkiller ] Bonjour ! j'ai un petit problème, je suis sûr que c'est très simple , en fait j'ai un clip qui s'appelle element1 et dedans j'ai deux image clef sur c probleme MIME mail php en AS2 [ par memess ] Bonjour,Je souhaite envoyer un mail avec la fonction mail("$to", "$sujet","$mail","From: $adremail"); de php.Pour ça j'envoie à partir de flash toutes Probleme Flash dans localhost [ par HDGAR ] Bonjour Je ne savais pas trop ou poster mon probleme n'ayant pas trouver de themes adequates pour celui ci . J'ai installe apache et php pour utilise PROBLEME ACCENT DANS FORMULAIRE ACTION SCRIPT 2/PHP [ par ouiart ] Salut J'ai un formulaire flash de base lié à une page php. Si tout est ok lors de l'envoi, j'ai un problème avec les accents, apostrophes etc.. qui n probleme de retour de variables avec my_sql [ par zefanatic ] Salut j'ai un probleme avec ma base de données,j'ai créé une sorte de carnet d'addresse ou on peut enregistrer des coordonnées a partir de mon site ju probleme flash-php-mysql sur page perso free [ par lyonnel ] salut, je suis en train de demarrer un projet de jeu en flash qui communique avec une base de donnees mysql en utilisant du php via la commande sendAn flash php probleme de niveau [ par barbaralille ] Bonjour,voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre seuleavec le niveau de mon load movie et de mon swf qui contient du phpvoici mon exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales