begin process at 2012 02 10 04:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Problème CheckBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème CheckBox

lundi 29 mai 2006 à 16:50:40 | Problème CheckBox

bidjoubob

Salut,
J'ai un petit problème, j'ai essayé dans tous les sens et là je bloque
j'ai plusieurs checkbox sur la même frame, dès que l'on sélectionne l'une ou l'autre cela me récupère les 2 variables box et boxN, alors que je voudrais que cela me récupère que celle qui selectionnée, je pense que je m'y prends mal, alors je suis ouvert à toutes solutions...
il y a un combobox "bibi" mais lui il fonctionne !

Voilà le code sur le bouton envoyer:

on (release) {
    If(box.selected==true)
    {
    box=box.label;
    }
    If(boxN.selected==true)
    {
    boxN=boxN.label;
    }
    bibi=menu.getValue();
    loadVariablesNum("envoi_inscription.php", 0, "POST");

}
samedi 15 septembre 2007 à 01:37:50 | Re : Problème CheckBox

fvr1

.lut,

Tiens cela devrait convenir. Instructions placées dans une image et non sur les checkBox.

var cb1CB:Object = new Object (cb1);
cb1CB.click = function (event_obj:Object) {
    if (event_obj.target.selected) {
        if (box.selected == true) {
            boxTexte.text = "box est sélectionnée";
        }
    }
};
box.addEventListener ("click",cb1CB);

var cb2CB:Object = new Object (cb2);
cb2CB.click = function (event_obj:Object) {
    if (event_obj.target.selected) {
        if (boxN.selected == true) {
            boxTexte.text = "boxN est sélectionnée";
        }
    }
};

vendredi 11 janvier 2008 à 18:06:28 | Re : Problème CheckBox

jeep501

Bonjour ! j'ai presque trouvé mais il doit manquer un petit truc - je ne reçois pas le résultat !
En cliquant sur la checkbox j'ai un résultat qui s'affiche en direct (oui ou non)

le script flash :

myForm = this;

Oskipper = new Object();
Oskipper.click = function(Fskipper){
if(Fskipper.target.selected){
    Skipi.text = "oui"
}
else
    Skipi.text = "non"
}
CB_skipper.addEventListener("click", Oskipper);

var senderLoad:LoadVars = new LoadVars();
var receiveLoad:LoadVars = new LoadVars();

// on envoi les variables Flash vers le php
sender.onRelease = function() {
    senderLoad.Skipi = Skipi.text;
       senderLoad.sendAndLoad("send.php",receiveLoad);
}

receiveLoad.onLoad = function() {
    if(this.sentOk) {
        _root.gotoAndStop("succès");
    }
    else {
        _root.gotoAndStop("raté");
    }
}

Le php :

<?php

$to = "email@yahoo.fr";
$subject = "Email avancé avec composants";
$message = "\nSkipper : " . $Skipi;
$headers = "De : $theEmail";
$headers .= "\nReply-To : $theEmail";

$sentOk = mail($to,$subject,$message,$headers);

echo "sentOk=" . $sentOk;
?>

Merci d'avance !
jeep501

jeep501

Cette discussion est classée dans : problème, checkbox, box, récupère, boxn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox et sauvegarde des choix [ par pat RB ] bonjour à tous.J'ai deux questions simples pour bcp mais pas facile pour moi qui débute. En attendant que j'aille acheter flash 8 pour les nuls (oui j Scrollpane et Checkbox [ par gmni ] Bonjour,J'utilise le composant "scrollpane" pour un formulaire en PHP.Le problème c'est qu'il bloque l'entrée des checkbox (radio bouton) sur le formu Petit problème avec _global [ par XFranck ] Bonjour, voici mon problème.Frame1_global.YY = "titi";  Pas de problème je récupère bien _global.YY dans Frame2 (Point1)////Je base le code.// Check_G les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati Mon movie clip arrive toujours en en des autres clip [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, Petit problème : J'ai 3 movie clip sur la même scène mais sur des layers différents... l'un appele l'autre avec tellTarget, m problème hiérarchie ou bien????? [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un petit souci, je m'explique :J'ai un menu qui lorsque je clik charge des movies sous mon menu : on (release) { loadMovie("auteurs.swf", Problème avec duplication de boutons [ par djoliv38840 ] Salut tout le monde !J'ai un petit problème avec une duplication de boutons.Je n'arrive pas à les dupliquer. alors je les ai mis dans un clip. les cli HELP problème hallucinant avec flash 8 [ par solisa ] je ne sais plus comment faire ????J'ai fait un site flash (intégré dans une page html)depuis le swf principal, plusieurs swf s'emplilent sur des level Problème de scrollbars [ par lambert__ch ] Salut à tousJ'espère que vous pourrez me donner un petit coup de mainJe cherche le moyen d'afficher une animation flash plein écran par le biais d'une Problème de chargement de mes swf dans un swf principal [ par diegomm ] Salut à tous, Voilà, je suis en train de créer un site internet pour un client. Tout ce passe à merveille. Seulement voilà, je crée des mc vides pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales