begin process at 2012 05 27 08:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2)

vendredi 3 avril 2009 à 10:18:56 | problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2)

raskarkapack

bonjour à tous !
J'ai un problème en as3 (langage que je ne maitrise que trop peu)
en fait je voudrai charger un swf externe comme on pouvais le faire avec les LoadMovie en as2

j'ai testé ça :
var request:URLRequest = new URLRequest("test_bann_rk.swf");
var loader:Loader = new Loader()
loader.load(request);
addChild(loader);

mais ça fonctionne tres mal !
en fait je vois la barre de load du swf que je veux charger se superposer a mon animation de base et se bloquer !
Que faire ?

merci de me rendre service svp

mardi 7 avril 2009 à 15:26:55 | Re : problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2)

raskarkapack

up !
personne n'est capable de répondre à mon problème ?
ça ne dois pourtant pas être difficile pour quelqu'un qui maitrise un minimum l'AS3 .
lundi 17 août 2009 à 20:36:36 | Re : problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2)

Vinch33

Ton problème est t-il toujours d'actualité ?

Cette discussion est classée dans : problème, swf, loader, externe, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loader externe et pourcentage. [ par Aaron ] Bonjour. Je voudrais charger un fichier Swf dans une autre animation... Dans cette autre animation j'ai mis : this.loadMovie("monfichier.swf"); Mai problème progressbar et loader [ par neucneu ] Bonjour, Je suis assez novice en flash, et je suis en train de creer mon site.Je me heurte à un problème:je désire charger une animation "tartanpion.s BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla Problème pour charger 2 SWF dans la même page [ par JeanMi66 ] Bonjour, sur une page html (ou php), y a t- il une astuce pour charger correctement 2 animations flash, car moi, j'en ai 2 l'une sur l'autre, et la s creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u Imbrications de swf [ par epsonlog ] Bonjour à tous !Quelqu'un pourra peut-être me renseigner sur ce petit problème, que j'espère simple. En tout cas je me prends la tête deçu et pas de t Charger un SWF externe par Loadmovie [ par twinsen60 ] BonjourJe viens de trouver un site sympas, avec des templates...http://www.flashvillage.com/ charger swf externe... [ par muchouno ] Bonjour, voila je debute en flash (cs3) et j'ai une question qui est peut etre bète...Si je veux charger un swf externe, ou je dois placer les swf a c Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe [ par dakuor ] Bonjour à tous!C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash.Je sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales