begin process at 2012 05 27 08:28:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme pour charger un SWF d'un dossier different que le dossier du swf parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour charger un SWF d'un dossier different que le dossier du swf parent

dimanche 18 octobre 2009 à 13:10:31 | probleme pour charger un SWF d'un dossier different que le dossier du swf parent

ociyoo

Bonjour tout le monde .
j'espere que ma question ne sera la nieme que l'on pose sur ce forum , car j'ai fais un peu le tour dans le forum avant de poser ma question. et si toute fois elle y existe deja , je m'en excuse .
voila , mon probleme est le suivant . Je me demande si on peut , a l'aide du '' LoadMovieNum'' chargé un swf qui se trouve dans un dossier different que le swf principale . Car on voit tout le temps les commandes de ce type :
{loadMovieNum("machin.swf",1);
{loadMovieNum("truc.swf",1);

mon swf est dans un autre dossier ,je recois l'erreur =error opening URL . normal car mon swf n'est dans le meme dossier que le swf de base .
j'ai donc essayer de mettre le lien du dossier dans la commande comme ceci =
{loadMovieNum("\2D\2D.swf",1);
et meme {loadMovieNum("F:\SITE WEB\2D.swf",1);
mais j'ai toujours le message d'erreur .
je me demande si a la fin , faut absolument que les swf soient dans le meme dossier , j'espere que non car a la fin , je ne me retrouverai plus dans un dossier bourré de fichiers .

j'espere que c'est clair :) .

Merci

Cette discussion est classée dans : dossier, probleme, swf, different, loadmovienum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S swf [ par Isis ] Je crée un site en utilisant les niveaux. J'ai un petit pb pr charger un swf ds 1 niveau qd celui ci est dans un dossier non parent . Il me simplement Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac différence entre loadMovieNum et loadMovie [ par chamandarh ] Salut tout le mondeDésolé de poser cette question mais je débute avec flash.Quelle est la différence entre loadMovieNum et loadMovie. Si je veux faire Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l loadmover tout un dossier [ par bitoo888 ] bijour à tous,peut on loadmovier tout un dossier rempli de .swfou bienpeut on loadmovieer une variable qui porterait le nom du fichier .swfmerci Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un loadMovieNum [ par pplus ] Ouverture d'un swf à la bonne image ?Ce que je fais :A partir de la page "index.swf" j'ouvre une page navigateur ("navig") par - loadMovieNum("navig.s probleme loadMovieNum() [ par F r e D o U i L L e ] HeylloJ'aimerai vous demander si vous connaissiez une fonction proche de loadMovieNum() mais qui ne ferait que ouvrir le flash extérieur sans le préch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales