begin process at 2012 05 27 08:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme pour charger un fichier enfant.swf dans un fichier parent.swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour charger un fichier enfant.swf dans un fichier parent.swf

dimanche 2 décembre 2007 à 20:48:28 | probleme pour charger un fichier enfant.swf dans un fichier parent.swf

realmfusion

Bonjour,
Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:
J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans le fichier parent.swf. Jusque la aucun probleme!
Juste que le fichier enfant s'ouvre dans le fichier parent, mais les élements qui sont hors de la scéne du document enfant s'affiche aussi! Je voudrai que juste les élements qui sont dans la scéne (j'entend par la, ceux qui sont dans le cadre que j'ai défini par la taille du document) s'affiche et que les objets hors scene reste invisible dans le fichier parent!
J'espere que vous avez compris mon probleme!
Voici le code qui me permet de charger le fichier enfant dans le fichier parent:
 mclip.removeMovieClip();
 mclip = _root.createEmptyMovieClip("web-nosrealisations",0);
 _root["web-nosrealisations"]._x = 155;
 _root["web-nosrealisations"]._y = 212;
 loadMovie("web-nosrealisations.swf","mclip");
 Stage.scaleMode = "noScale";

Voici d'autre info:
J'utilise Flash CS3. Publie en AS2 FLASH 9
Taille de parent.swf = 800x800
Taille d'enfant.swf= 630x485

Merci par avance pour votre aide!
go to 
http://realmfusion.free.fr

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, swf, enfant, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de taille de enfant.swf chargé dans parent.swf [ par realmfusion ] Bonjour,Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans Utilité d'une bibliotheque commune face a celle d'un composant que l'on peut charger partout. [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai deja eu un probleme simillaire avec un fihcier .as que je voulais répercuter sur plusieurs .fla : le fichier .as devait être placer dans Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional [ par vEAktore ] salut a tousVoila mon probleme : j'ai un fichier .swf indépendant a charger (apelons le "1.swf")je crée un autre fichier .swf pour le loader (apelons Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le passage de données d'un swf parent à un swf enfant avec loadMovie() [ par florian00019 ] Bonjour,toutes la question est dans le titre, je cherche à envoyer des données depuis mon swf parent à mon swf enfant en utilisant monClip.loadMovie(" probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp ! [ par yasdar ] bonjour je viens de créer une gallerie avec un fichier xml qui importe les image d'un dossier grandimages et d'un autre dossier petiteimages en local probleme chargement d'un swf exterme dans clip swf parent [ par moutonfache ] Salut a tous, rien que du trés banal et bien non. Voilà la raison de ma question: j'ai un site perso en flash que je suis en train de faire évoluer probleme pour utiliser une variable d'un fichier texte [ par fredjune ] bonjour petit soucis pour charger une valeur numérique à partir d'un fichier texte je cherche a partir de mon index.swf charger une animation1.swf, et Probleme d'exportation flash en swf [ par peeluk ] Bonjour, J'ai créé un livre virtuel en flash cs4 avec du action script 1.0. Il marche très bien lorsque j'ai environ 20 page, mais la j'en ai 90 et a probleme de sound [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai un swf parent dans lequel il ya 5 boutons pour importer 5 swf externes . tous les swf externes possède du vidéo avec sound.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales