begin process at 2012 05 27 08:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de chargement

mercredi 28 mars 2007 à 00:09:46 | probleme de chargement

soussan

slt,
j'ai deux swf de même taille ,dans le premier  (intro) j'ai un bouton qui appelle le deuxieme
mon problème c que lorsque je clique sur le bouton le 2eme swf apparait mais avec une partie du premier au dessous mme si les 2 ont la même taille.aussi lorsque il termine le 2eme il revient vers le 1er swf.
comment faire pour afficher que le deuxième et pour reste sur le deuxième qui contient le menu 
voila le code du bouton
on (release)
{
    loadMovieNum("22.swf",1);
}
merci
jeudi 29 mars 2007 à 08:36:15 | Re : probleme de chargement

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu n'auraîs pas oublié un stop, quelque part?

Bàt,
Burnside.
PS: si tu sais fournir la source afin de mieux visualiser le problème.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : taille, chargement, probleme, swf, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de chargement swf externent [ par powermac ] Bonjour,Je suis en train de faire mon premier site web en flash.en haut des boutons quand on clique dessus, font amener la tete de lecture a different Probleme de communication entre deux swf [ par nackdawa ] Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à interragire entre deux swf.Je m'explique :j'ai un premier swf dans lequel il y Probleme de son au chargement d'un swf externe [ par malaloeil ] Bonjour, j'ai crée un swf (X) comprenant une pbar et un loader, dans ce loader j'appelle un autre swf (Y) chez mon hebergeur qui est en fait mon sit Gros probleme (taille SWF en pixels) [ par picorette33 ] Salut a tous, Mon probleme est que j'ai réaliser une anim flash dans un format un peu grand 1000 x 500 pixels. Et il possible de redimentionner le SW probleme chargement swf [ par Lea94140 ] bonjour G un fichier "menu.swf" ki appel "contact.swf" le probleme est ke contact.swf ne marche pas kom kan je le lance tou seul je ne sais pas pour probleme de sons [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai un swf parent dans lequel j'importe chaque fois un swf externe qui comporte du sons le problème c'est quand j'importe le deu probleme chargement d'un swf exterme dans clip swf parent [ par moutonfache ] Salut a tous, rien que du trés banal et bien non. Voilà la raison de ma question: j'ai un site perso en flash que je suis en train de faire évoluer Rendu mauvais sur FF pour les titres [ par vcordonnier ] Bonjour,Dans ma page html j'ai 2 animations flash (une barre avec le menu : menu_photo.swf et en dessous un diaporama de photos dynamique greebo.swf)J probleme profondeur as2 [ par jobe06 ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai des clic les uns derriere les autre, quand je clic sur un bouton le clip voulu viens ce placer devant celui qui est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales