begin process at 2012 05 27 08:28:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de chargement

mardi 1 septembre 2009 à 11:24:54 | Problème de chargement

stevefigueras

Bonjour à tous j’ai construit un site tout en flash qui fonctionne correctement mais le souci c’est qu’il est très long à charger (environ 1 minute)

Il y a beaucoup de photo dedans mais je me demande si il est possible d’afficher la page d’acceuil puis de charger en fonction de ce que le visiteur souhaite voir.
Car là il me charge tout donc après il n’y a plus d’attente mais au début c’est vraiment long.
Merci beaucoup de votre aide à tous

mercredi 2 septembre 2009 à 17:28:23 | Re : Problème de chargement

docodoc

Membre Club

salut

oui bien sur, et en plus Flash fait tres bien ca
c'est le chargement dynamique d'elements externes :
le fichier ne se charge que si le visiteur clique sur le bouton pour l'appeler et sinon reste bien sagement sur l'hebergeur, si personne ne lui demande de venir s'afficher
tu devrais t'interesser deja simplement par ex. a la fonction loadMovie() qui est faite pour ca
bonne continuation
a+

mercredi 2 septembre 2009 à 18:16:27 | Re : Problème de chargement

stevefigueras

Ah super une aide !
Merci infiniment !

Par contre comment automatiser un affichage pour la page d'acceuil sans que l'on clique sur rien ?
Comment placer le Swf qui apparait chez moi en haut à gauche.

Merci beaucoup de ton aide

Cette discussion est classée dans : problème, long, chargement, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa Problème barre de chargement [ par sofie16 ] Bonjour,j'ai créé une barre de chargement basic sur la première image de mon fichier flash (cf code plus bas). Le problème est qu'elle n'apparait qu'à rapidité de chargement [ par gidogid ] Bonjour à tous Ma question va peut-être vous sembler "saugrenue" étant donné que pour moi l'utilisation de loadMovie et de duplicateMovieClip sont as problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis Annuler le chargement d'un movie [ par HydraThallium ] voila je veux charger une video dans mon document pour cela j'utilise loadMovie("http://.../Ouverture.swf", "Zone") Zone etant une zone media display Problème de chargement des animations sous navigateur [ par salesud ] j'ai un gros pb qui me prends sérieusement la tete. je suis hébergé depuis peu chez Free, j'ai fait mon index en html et l'affichage du site se fait d [Flash 8] Problème de chargement de swf [ par memess ] Bonjour, lorsque je charge un swf avec : var myMCL:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); myMCL.loadClip("LeSwfACharger.swf","container");    J Chargement trop long d'une animation contenant une vidéo intégrée que sur mon pc. [ par badben ] Salut les gens,voilà mon anim fait 5Mo elle contient une vidéo imoprtée.Je l'ai uploadée, elle est dispo via une page HTML.J'ai filé l'URL à plusieurs Chargement dynamique png [ par fdgsdg ] Bonjour,J'esaye de charger dynamiquement des fichier png mais cela ne marche pas. Le code doit etre bon (loadmovie(nomdemavariable,"destination") car

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales