begin process at 2010 03 12 06:44:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

un probleme de chargement...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un probleme de chargement...

dimanche 19 janvier 2003 à 23:20:23 | un probleme de chargement...

maryline

Bonjour a tous et bonne année

Et oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)
mais je me demerde pas mal sur flash 5 en animation

Bon bref je vous raconte mon problème :-)

je doit monter un site en flash avec beaucoup beaucoup de photos, environ 5 mega !

Mon problème c que je ne veut pas tous charger du premier coup !
j'ai juste envie de faire un LOAD qui va charger ma page d'accueil, une fois a l'intérieur charger des block de photo avec un LOAD que l'utilisateur auras choisie !

je voie ça dans beaucoup de site, mais je sais pas comment le faire :-(

Alors si le père noël a un fla comme exemple a me prêter il sera super :-) même si noël es fini :-)

merci a vous :-)

Maryline
mercredi 22 janvier 2003 à 19:13:26 | Re : un probleme de chargement...

bassman64

tu peux regarder sa :
[ Lien ]
tuto en français très bien réalisé !

Boudoumboudoumboudoum ...[/font=Impact]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous et bonne année
>
> Et oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)
> mais je me demerde pas mal sur flash 5 en animation
>
> Bon bref je vous raconte mon problème :-)
>
> je doit monter un site en flash avec beaucoup beaucoup de photos, environ 5 mega !
>
> Mon problème c que je ne veut pas tous charger du premier coup !
> j'ai juste envie de faire un LOAD qui va charger ma page d'accueil, une fois a l'intérieur charger des block de photo avec un LOAD que l'utilisateur auras choisie !
>
> je voie ça dans beaucoup de site, mais je sais pas comment le faire :-(
>
> Alors si le père noël a un fla comme exemple a me prêter il sera super :-) même si noël es fini :-)
>
> merci a vous :-)
>
> Maryline

Cette discussion est classée dans : problème, chargement, probleme, flash, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS PROBLEME DE NETTETE [ par Yoteco ] Voila j'ai un gros problème de netteté sous Flash MX et j'explique mon problème à l'adresse suivante:Le problème!allez regarder svpMerciEt une côtelle [Flash 8] Problème de chargement de swf [ par memess ] Bonjour, lorsque je charge un swf avec : var myMCL:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); myMCL.loadClip("LeSwfACharger.swf","container");    J Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Son aléatoire en Flash 8, probleme. [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Problème chargement simultané de deux flash dynamiques [ par maams ] Bonjour à Tous,Voila mon soucis:Sur le site je charge deux flash dynamiques pour afficher deux diaporamas différents.Les deux flashs dynamiques ont la problème de chargement de musique avec mon lecteur flash [ par Div33 ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage je dois faire un lecteur Flash en streaming pour une radio sur le net. Tout fonctionne, le chargement du texte dynami Problème de chargement [ par stevefigueras ] Bonjour à tous j'ai construit un site tout en flash qui fonctionne correctement mais le souci c'est qu'il est très long à charger (environ 1 minute) Chargement et lecture automatique d'un son, sous flash [ par kangourouxxx ] Bonjour, je cherche comment faire pour charger un son en affichant une image animé ( exemple le petit cercle bleu de vista quand il RAM oups lapsus[^^ Probleme chargement depuis serveur [ par MisterSnow ] Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un site en flash. Celui-ci marche très bien quand je le teste sur mon PC mais une fois en ligne sur le serveur et qu'

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales