Bonjour,
J'ai développé une animation Flash qui fait appel, entre autres, à 4 clips mp3 chargés en bibliothèque.
Par ailleurs, j'ai également écrit une classe Actor qui hérite de MovieClip. Six clips en bibliothèques héritent de cette classe et sont créés par AS (attachMovieClip):
Tout fonctionne parfaitement. Mon chargeur (écrit en AS) fonctionne bien également.
Le problème vient de la première image de mon animation qui est très "lourde", ce qui nuit au chargeur lui-même.
J'aimerais alléger cette première image et reporter sur d'autres images le contenu "lourd" de l'animation.
J'ai essayé de décocher dans "Propriétés de liaison" la coche "exporter" dans la première image" pour mes six clips et 4 ressources mp3, afin d'alléger cette première image. J'ai également, dans les "paramètres de publication" exporté "l'image pour les classes" à une position ultérieure.
Le problème, lorsque j'exécute mon animation, c'est que les instances de mes clips ne fonctionnent plus, un peu comme si Flash ne disposait plus des identifiants des clips de la bibliothèque.
Est-ce que je commets une erreur ?

Merci par avance pour l'aide
jet 53