begin process at 2012 05 27 08:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de chargement

jeudi 15 janvier 2009 à 13:59:54 | Problème de chargement

jet53

Bonjour,

J'ai développé une animation Flash qui fait appel, entre autres, à 4 clips mp3 chargés en bibliothèque.
Par ailleurs, j'ai également écrit une classe Actor qui hérite de MovieClip. Six clips en bibliothèques héritent de cette classe et sont créés par AS (attachMovieClip):
Tout fonctionne parfaitement. Mon chargeur (écrit en AS) fonctionne bien également.

Le problème vient de la première image de mon animation qui est très "lourde", ce qui nuit au chargeur lui-même.
J'aimerais alléger cette première image et reporter sur d'autres images le contenu "lourd" de l'animation.
J'ai essayé de décocher dans "Propriétés de liaison" la coche "exporter" dans la première image" pour mes six clips et 4 ressources mp3, afin d'alléger cette première image. J'ai également, dans les "paramètres de publication" exporté "l'image pour les classes" à une position ultérieure.
Le problème, lorsque j'exécute mon animation, c'est que les instances de mes clips ne fonctionnent plus, un peu comme si Flash ne disposait plus des identifiants des clips de la bibliothèque.
Est-ce que je commets une erreur ?
Merci par avance pour l'aide
jet 53

Cette discussion est classée dans : problème, image, animation, première, clips

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bugg animation [ par anorexia ] Bonjour à tous !alors voilà je suis face à un problème qui me prend le chou depuis hier et je fais appel a vous en espérant truver la solution.J'ai un Problème avec l'image de fond de mon animation [ par ternovtzieff ] Bonjour,Voilà, j'ai créé sous photoshop un décor que j'ai mis sur un calque seul dans mon anim'. Le pb c qu'au mouvement de la souris, mon décor gondo problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt Se promener sur deux clips [ par jscariot ] Bonjour, J'ai une animation avec deux images. Images 1 une action stop et un clip. Image 2 un autre stop et un autre clip. Je voudrais savoir comment Qualité d'image [ par framic ] Bonsoir,Voila j'ai une problème, j'ai une image .gif que j'aimerais mettre dans mon animation flash avec Macromedia flash proffesionnal 8 mais le prob currentframe etc... [ par zildjian77 ] bonjour, je présente : une simple animation d'arbre qui pousse et de feuilles qui apparaissent sur ses branches... au départ, je l'ai fait en animatio Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat Defilement image en 360° et agrandissement [ par crow ] Bonjour à tous,Ca fait très longtemps que je cherche comment faire une animation bien précise.Voilà j'ai + ou - 10 images et je voudrais les avoir com Comment allé a la dérniére image d'une animation ? [ par kekoune ] Bonjour, tout simplement, comment allé a la dernière image d'une animation ? Animation ligne blanche saccadée :-( [ par way2web ] Bonjour,je suis occupé à réaliser une intro sur fond noir dans laquelle une ligne blanche (frame_right_mc) se déplace de droite à gauche, le problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales