begin process at 2012 02 09 10:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

problème chargement XML playlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème chargement XML playlist

vendredi 22 décembre 2006 à 20:26:09 | problème chargement XML playlist

Nox

Bonjour!!

j'ai pris quelques sources sur le site pour concocter un lecteur FLV qui lit une playlist XML....
je vous explique l'architecture:

PLAYER.SWF charge la playlist xml: GENERATE_PLAYLIST.PHP*
le PLAYER.SWF lit ensuite le contenu de la playlist pour charger le vidéo WWW.MON2ESERVEUR.COM/VIDEO1.FLV

bon, tout marche en local !! c'est très bien et je suis quand même assez fier de moi, c'est la première fois que je fais du Flash.
mais sur les serveur ça ne marche pas !!

après quelques debugs et quelques tests, on dirait que sur le serveur, (et j'en ai essayé deux différents, pour voir), le lecteur SWF ne semble pas capable de loader le fichier XML  !

je ne connais pas Flash, y a-t-il une option d'encodage qui bloque les fichiers externes, quelque chose du genre ?
Merci !!

*le fichier PHP génère en fait un format XML lisible (avec le bon header et le bon type MIME) le résultat donne ça:
<?xml version="1.0" encoding="UFT-8"?>
<Play_list>
    <Clip>
        <Chemin value="http://www.mon2eserveur.com/video1.flv"/>
        <Titre value="video #1"/>
    </Clip>
</Play_list>
samedi 23 décembre 2006 à 00:05:20 | Re : problème chargement XML playlist

goldenboy68

le type mime est bien défini sur l'hébergement?
samedi 23 décembre 2006 à 22:46:23 | Re : problème chargement XML playlist

Nox

bonne question
y-a-til un moyen de vérifier ça ? (à part de leur demander, car le service a la clientèle prend environ 2 semaines a répondre)
samedi 23 décembre 2006 à 22:51:36 | Re : problème chargement XML playlist

goldenboy68

Moi j'avais une administration PLESK où on pouvait voir les types définis et il me semble que pour les FLV il a fallu que j'en définisse un. Mais c'était il y a longtemps, je ne suis pas sûr que le problème vienne de là.
dimanche 24 décembre 2006 à 01:16:54 | Re : problème chargement XML playlist

Nox

les mimes sont OK

je ne sais pas d'ou ca vient.

bon j'ai modifié mon lecteur SWF pour quil se génère lui même une playlist. cest pas l'idéal mais ça fonctionne ! :p

j'avais besoin de générer une publicité aléatoirement avant la lecture du vidéo... le SWF s'en charge au lieu du PHP

merci de ton aide quand même ! si je trouve ultérieurement, je me posterai ma réponse pour ceux qui cherchent (ça semble être un problème assez généralisé d'après ce que je lis sur le forum)
vendredi 5 janvier 2007 à 17:05:34 | Même problème

tominardi

J'ai effectivement exactement le même problème.
Je charge dynamiquement un fichier xml à partir d'un fichier php.
Sauf que moi ça ne marche même pas en local.
Comment préciser au flash qu'il faut executer le php puis charger le resultat ? il n'a pas l'air de le faire de lui même en fait...

Cette discussion est classée dans : problème, chargement, swf, xml, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je [Flash 8] Problème de chargement de swf [ par memess ] Bonjour, lorsque je charge un swf avec : var myMCL:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); myMCL.loadClip("LeSwfACharger.swf","container");    J playlist xml de fichier swf [ par mpg5 ] Bonjour,je cherche s'il existe deja un composant, ou une demo pour un un swf qui lit une playlist composée elle même de swf. Problème de chargement de mes swf dans un swf principal [ par diegomm ] Salut à tous, Voilà, je suis en train de créer un site internet pour un client. Tout ce passe à merveille. Seulement voilà, je crée des mc vides pou Problème avec un loadmovie et une barre de chargement [ par cocokill ] Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site tout en flash et me voilà confronté à un problème!Mon site est composé d'une page principale, depui Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ] Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier problème chargement XML+CSS [ par vcab ] Bonjour,je voudrais assigner à des boutons le chargement d'un XML différent pour chacuns d'entre eux et une feuille de style unique. Le problème est q problème insertion swf avec XML dans dreamweaver [ par 20156 ] Bonsoir, je rencontre un problème lors que l'insertion d'un swf contenant du XML dans un fichier dreamweaver.je ne comprends pas d'où vient le problèm Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online [ par Noiro588 ] Bonjour le forum,En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichi Problème chargement d'un fichier swf externe [ par tanoeme ] Bonsoir,J'ai un petit soucis avec le chargement d'un fichier swf externe dans mon swf de base.Pour vous décrire mon problème je vous propose de consul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales