begin process at 2012 05 27 08:27:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

problème chargement XML+CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème chargement XML+CSS

dimanche 8 juin 2008 à 18:51:15 | problème chargement XML+CSS

vcab

Bonjour,

je voudrais assigner à des boutons le chargement d'un XML différent pour chacuns d'entre eux et une feuille de style unique. Le problème est que je n'arrive pas à charger la feuille css.  Voici le fichier [ Lien ] .C'est du flash 8.
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : problème, chargement, feuille, xml, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème chargement XML playlist [ par Nox ] Bonjour!!j'ai pris quelques sources sur le site pour concocter un lecteur FLV qui lit une playlist XML....je vous explique l'architecture:PLAYER.SWF c Encore une question d'accents & XML... [ par wooshoo ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème avec les accents récupérés d'un fichier XML. Je sais que c'est récurrent, mais les solutions proposées sur les Problème avec un loadmovie et une barre de chargement [ par cocokill ] Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site tout en flash et me voilà confronté à un problème!Mon site est composé d'une page principale, depui 2 questions : mise a jour swf // css xml [ par xaviergainsbourg ] hello,j'ai crée un site flash avec possibilité de mise à jour des images et du texte. MAIS lorsque qu'on change ses information, le swf ne s'en rend p Chargement Vidéos [ par oren_ishi ] Bonjour, j'ai un problème concernant une projection Flash! Les vidéos (objet FLVPlayback) ne sont pas chargées. Je crois savoir pourquoi: il faut mett Recup variable php [ par milo2009 ] Salut,Je recupere une variable php $mg quand j'arrive a la frame 2 de mon anim.Elle est utilisé 2 fois :    Lors d'un chargement de fichier xml, pour Problème de chagement (bizarre j'ai jamais vu ca) [ par redemption ] salut a tous, j'ai un projet flash qui contient 15 sequences, la premiere séquence est une séquence de chargement.Mon problème est que sur le site int Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ] Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier Problème de chargement du son à l'ouverture du site [ par kartoon ] Voilà, bonjour,ça va pas du tout...J'ai un souci, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil qui fonctionne par niveau, j' m'explique, un niveau par anime xml depuis datagrid [ par imin ] bonjour,je travail actuelement sur un datagrid qui affiche les données a partir d'une base de données XML grace a xmlConnector et dataSet.Les données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales