begin process at 2012 05 27 08:27:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème de chargement de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de chargement de variable

mardi 2 septembre 2008 à 19:47:37 | Problème de chargement de variable

ManuelVeilleux

Bonjour,
j'ai mis en ligne ce matin un site complètement en flash (version MX) ou nous aurions, normalement, des fichiers .txt à être charger dans des boîtes texte dynamique. Seulement ça ne fonctionne pas.
Petit code très simple, sur un premier lien:

on (release) {
    gotoAndStop("Scene 5", 1);
}

et, sur ma scène 5, frame 1:

system.useCodepage = true;
loadVariablesNum("poste_1.txt", 0);

Le frame 2 est appelé par un deuxième lien et devrait loader la variable poste_2.txt. Les fichiers .txt sont uploader dans le même répertoire que mon fichier .swf. Le tout fonctionne très bien en local, mais dès que j'upload sur mon serveur, rien ne fonctionne (le texte n'affiche pas, le reste fonctionne).

Merci pour vos suggestions. Mon client voudrait pouvoir lui-même modifier ces textes.

mardi 2 septembre 2008 à 20:49:02 | Re : Problème de chargement de variable

alise

si fonctionne comme ça en local, devrait fonctionner "onLine", je ne pense pas que le fait d'utiliser plusieurs scènes, bien que ça ne soit pas le pérou (et totalement désaprouvé) influe sur les fichiers en lignes, mais je testerais, à ta place, (en ligne) un fichier simple avec une seule séquence (scène) avec le chargement d'un fichier texte, déjà cela pourra éliminer un problème. S'il fonctionne, cela proviendra de tes scènes (car il n'est pas recommandé d'utiliser les scènes, c'est toujours une source de tas de problèmes)

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 2 septembre 2008 à 21:13:21 | Re : Problème de chargement de variable

ManuelVeilleux

Merci,
je vais tester comme tu me le propose.
C'est la première fois que j'utilise flash, j'ai bien évidament fait quelques erreurs.

Cette discussion est classée dans : problème, variable, chargement, txt, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'une variable. [ par GR3GORY ] Voilà, je charge une variable avec loadvar, jusque là pas de problème, je chare dans le niveau 0 et si j'affiche ma variable dans un champs de texte, Problème de chargement de mes swf dans un swf principal [ par diegomm ] Salut à tous, Voilà, je suis en train de créer un site internet pour un client. Tout ce passe à merveille. Seulement voilà, je crée des mc vides pou chargement des variable [ par lcf360 ] // création du fichier texte contenant les variable a charger&point1_x=50&&point1_y=180&&point2_x=120&&point2_y=120&&point3_x=150&&point3_y=120&<br problème de chargement de musique avec mon lecteur flash [ par Div33 ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage je dois faire un lecteur Flash en streaming pour une radio sur le net. Tout fonctionne, le chargement du texte dynami envoi de variable vers php qui ne fonctionne pas que sur ie [ par captnemo ] Bonjour, je suis en train de faire un site avec un plan automatique en flash avec les coordonnées dans un xml. Ensuite j'envoi mes variables vers un p Problème de chargement [ par stevefigueras ] Bonjour à tous j'ai construit un site tout en flash qui fonctionne correctement mais le souci c'est qu'il est très long à charger (environ 1 minute) Problème diaporama [ par djoudjouly ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème... J'ai trouvé un diaporama très sympa et qui fonctionne très bien sur une seul frame. Lorsque je veux le m problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une problème de chargement avec IE 6 et 7 PC [ par davidoffski ] bonjour, tout d'abord il faut aller voir ici svp:http://www.lartigue.ch/dev/prezenz/badollet/ cliquez sur "passer l'intro" puis sur une montre quelc chargement de variables externes [ par joachimj ] Bonjour,Mon problème est assez simple je pense, souvent abordé dans les forums mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mon script car je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales