begin process at 2012 05 27 08:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Problème de chargement de texte en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de chargement de texte en ligne

vendredi 23 avril 2010 à 21:34:03 | Problème de chargement de texte en ligne

jesuisbrice

Bonjour,

Je viens de créer un site en Flash grace à CS4. J'ai testé le site sur mon ordinateur et tout fonctionne parfaitement, cependant quand je le met en ligne les textes en .txt chargés par loadVars ne s'affichent pas.

Je voulais donc savoir si vous aviez déjà rencontré ce problème et si vous connaissiez la solution. Pensez vous qu'il s'agisse d'une mauvaise configuration du .fla avant publication ou que l'erreur vienne du serveur?

Merc d'avance,

Brice
lundi 26 avril 2010 à 13:43:53 | Re : Problème de chargement de texte en ligne

BBFUNK01

Réponse acceptée !
Hello,

à mon avis ça vient soit de ton fichier texte externe, soit du serveur sur lequel tu mets ton swf, mais je ne pense pas que le fla ait quoi que ce soit à avoir là dedans.

BBFUNK01
lundi 26 avril 2010 à 14:24:36 | Re : Problème de chargement de texte en ligne

jesuisbrice

Merci pour cette réponse.

En fait le problème venait du serveur lui même car mon site a marché quad je l'ai testé sur un autre serveur.

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, site, texte, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op Problème textes dynamiques [ par dogann ] Salut ! J'ai un champ texte dynamique. Lorsque je passe sur une frame différente, je charge un autre texte avec la fonction loadVariablesNum("/text. Les champs de texte modifiables [ par Elmoutonfou ] Bonjour tout le monde!! J'espère que vous allez bien :-) Voila mon problème : je désire créer un champ de texte que l'on peut modifier par la modif d' Problème de chargement des animations sous navigateur [ par salesud ] j'ai un gros pb qui me prends sérieusement la tete. je suis hébergé depuis peu chez Free, j'ai fait mon index en html et l'affichage du site se fait d problem affichage texte pendant chargement!. [ par kalunaleon ] Voila d'abort bonjour a tous .j'esplique mon problem .Monsite et consituter de  2 page de chargement . l'un pour l'intro et l'autre pour le site.al la pb d'affichage de texte importé [ par celbob ] Bonjour, j'ai construit un site qui utilise la fonction "loadMovieNum" pour importer des swf comportant des images et du texte. Seulement, j'ai observ Problème de chargement du son à l'ouverture du site [ par kartoon ] Voilà, bonjour,ça va pas du tout...J'ai un souci, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil qui fonctionne par niveau, j' m'explique, un niveau par anime Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ] Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier Erreur de chargement de texte externe [ par swatto ] Voila, bonjour à tous. Je suis entrain de faire un site web pour un groupe de musique entierement en flash et je ne serai pas celui qui me chargerai d Problème pout loader des images dans un movieclip lors de la mise en ligne du site [ par ckidi ] Bonjour, j'ai un problème quand je mets mon site en ligne avec une gallerie flash dynamique utilisant de l'as et du xml en externe avec du code trouvé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales