begin process at 2012 02 10 12:37:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme chargement swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme chargement swf

dimanche 20 novembre 2005 à 16:41:56 | probleme chargement swf

Lea94140

bonjour
G un fichier "menu.swf" ki appel "contact.swf"
le probleme est ke contact.swf ne marche pas kom kan je le lance tou seul
je ne sais pas pourkoi c peut etre le loadmovie();?
mercii
dimanche 20 novembre 2005 à 18:54:38 | Re : probleme chargement swf

bali_balo

Dans ton fichier à chargé ( ici "contact.swf" )
Tu dois certainement avoir des lignes de code qui utilise des appels absolue d'objets ( exemple: _root.clip1.clip2._rotation = 90;  )

Or, lorsque cette ligne de code est exécutée depuis le fichier "menu.swf", il n'existe pas de chemin : _root.clip1.clip2._rotation = 90;

Donc, pour remédier à ce genre de problème, utilise les références    _parent     pour remonter dans la hierarchie des objets.
( exemple :   si tu est dans clip2 de mon exemple et que tu veut changer la propriété _alpha du clip1, tu fait :
_parent._alpha = 50; )

Voilà, NE JAMAIS UTILISER DE CHEMIN ABSOLUE DANS UN FICHIER SWF SI CELUI-CI SERA CHARGE PAR UN AUTRE.

bali_balo.... =]
dimanche 20 novembre 2005 à 18:58:30 | Re : probleme chargement swf

bali_balo

Salut léa au fait, chtaV pas reconnue ici...

Tu aurais pu me demander cela sur msn, ou bien par mail? non...

Sinon pour ton animation, j'ai envoyé le "cahier des charges" à mon ami. Il m'a dit qu'il essayerai de faire cela dans la semaine. ( enfin un début )

@bientot léa  (j'aurais préféré que se soit moi qui le réalise mais... )

bali_balo.... =]

Cette discussion est classée dans : chargement, probleme, swf, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de navigation [ par Kubi ] Salut a tous,malgre mes differentes recherches, je n ai pas reussi a trouver une solution a mon probleme. Voila:jai de nombreux swf  qui sont tous lie Probleme de son au chargement d'un swf externe [ par malaloeil ] Bonjour, j'ai crée un swf (X) comprenant une pbar et un loader, dans ce loader j'appelle un autre swf (Y) chez mon hebergeur qui est en fait mon sit probleme de chargement [ par soussan ] slt,j'ai deux swf de même taille ,dans le premier  (intro) j'ai un bouton qui appelle le deuxiememon problème c que lorsque je clique sur le bouton le probleme de chargement swf externent [ par powermac ] Bonjour,Je suis en train de faire mon premier site web en flash.en haut des boutons quand on clique dessus, font amener la tete de lecture a different Chargement et lecture avec le LoadClip [ par Demo2b ] Bonjour Je vous contactes parce que ca fais un petit moment que je me casse la tête. je suis en train de créer un site en full flash mais je ne m'ét Cd interactive .exe .swf [ par mabada ] SVP j'ai un petit probleme . j'ai crée un Cd interactive avec Flash Cs3 . et donc j'ai l'executable . mais le probleme c'est qu'il ne fais pas appel a Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ??? [ par drixc ] Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question technique. Pour que vous puissiez vérifier en direct de quoi je parle, le site est : [url=http:/ probleme de swf sur page html [ par infosecur ] Bonjour Sa fait 3 jours que je travaille sur un carrousel et je suis pas capable de le mettre sur une page html car mes fichiers sont dans un reperto Chargement de swf dans un "container" [ par figueline ] Bonjour à tous ! Un tout petit souci avec le positionnement de mon conteneur ! Je viens de créer un bandeau de 3 rectangles (effet slider). Chaque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales