Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme chargement swf [ Archives / Divers ] (Lea94140)

dimanche 20 novembre 2005 à 16:41:56 | probleme chargement swf

Lea94140

bonjour
G un fichier "menu.swf" ki appel "contact.swf"
le probleme est ke contact.swf ne marche pas kom kan je le lance tou seul
je ne sais pas pourkoi c peut etre le loadmovie();?
mercii

dimanche 20 novembre 2005 à 18:54:38 | Re : probleme chargement swf

bali_balo

Dans ton fichier à chargé ( ici "contact.swf" )
Tu dois certainement avoir des lignes de code qui utilise des appels absolue d'objets ( exemple: _root.clip1.clip2._rotation = 90;  )

Or, lorsque cette ligne de code est exécutée depuis le fichier "menu.swf", il n'existe pas de chemin : _root.clip1.clip2._rotation = 90;

Donc, pour remédier à ce genre de problème, utilise les références    _parent     pour remonter dans la hierarchie des objets.
( exemple :   si tu est dans clip2 de mon exemple et que tu veut changer la propriété _alpha du clip1, tu fait :
_parent._alpha = 50; )

Voilà, NE JAMAIS UTILISER DE CHEMIN ABSOLUE DANS UN FICHIER SWF SI CELUI-CI SERA CHARGE PAR UN AUTRE.

bali_balo.... =]

dimanche 20 novembre 2005 à 18:58:30 | Re : probleme chargement swf

bali_balo

Salut léa au fait, chtaV pas reconnue ici...

Tu aurais pu me demander cela sur msn, ou bien par mail? non...

Sinon pour ton animation, j'ai envoyé le "cahier des charges" à mon ami. Il m'a dit qu'il essayerai de faire cela dans la semaine. ( enfin un début )

@bientot léa  (j'aurais préféré que se soit moi qui le réalise mais... )

bali_balo.... =]

Cette discussion est classé dans : chargement, probleme, swf, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de navigation [ par Kubi ] Salut a tous,malgre mes differentes recherches, je n ai pas reussi a trouver une solution a mon probleme. Voila:jai de nombreux swf  qui sont tous lie Probleme de son au chargement d'un swf externe [ par malaloeil ] Bonjour, j'ai crée un swf (X) comprenant une pbar et un loader, dans ce loader j'appelle un autre swf (Y) chez mon hebergeur qui est en fait mon sit probleme de chargement [ par soussan ] slt,j'ai deux swf de même taille ,dans le premier  (intro) j'ai un bouton qui appelle le deuxiememon problème c que lorsque je clique sur le bouton le probleme de chargement swf externent [ par powermac ] Bonjour,Je suis en train de faire mon premier site web en flash.en haut des boutons quand on clique dessus, font amener la tete de lecture a different Probleme chargement loader [ par klssi ] Bonjour a tous. Voila jai un probleme jai l'impression que ma banniere sur mon forum n'apparait que quand les fichier de mes loader son charger. voici loadmovie [ par tonydanza ] Bonjour, j ai un petit probleme avec mes loadmovies alors je me suis décidé a poser une question:imaginon un texte xml chargé sur la scene,un bouton q problème ordre chargement swf externe [ par pacosxm ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de donné une priorité au chargement de swf externe par rapport à d'autres. un exemple : mon index Probleme avec mailto [ par jesuisfx ] Bonjour,Voila j'ai un petit probleme avec mailto.Je m'explique quand je test mon animation dans flash, je clic sur mon bouton contact, j'ai bien ma fe Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le chargement de SWF avec loadmovie [ par brettgabon ] Bonjour a tous je realise un site sous Flash CS3 j'ai un swf Accueil et 2 un en francais un en anglais De la page d'accueil j'ai le choix d'alle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.