begin process at 2012 05 27 08:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème de chargement du son ac loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de chargement du son ac loadmovie

mercredi 6 juin 2007 à 19:41:35 | problème de chargement du son ac loadmovie

viziniii

Salut, je n'ai pa l'abitude de posé dé question, normalemen je trouve la réponse toute seul à force de chercher...
là c urgent alors je me lance.

mon problème vien du clip :"video.swf" que je charge dans:"page.swf" a traver LoadMovieNum, "video.swf" comporte une muzic et quan j'exporte l'anime: ça marche! et quan j'exporte "page.swf": la zic ne marche plus!!!(mai le reste du clip chargé fonctione)
pourkoi a votre avis?

en fait, le clip "video.swf" est une fenetre où je peu activer et arèter une vidéo et une zic séparément (la vidéo n'a pa été importé ac le son)

j'espèr que c assez clair, je m'en ren pa compte, si il vou fo lé code, n'ezité pa à me lé demander

merci d'avance  

Cette discussion est classée dans : problème, pa, swf, clip, ac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè flash AS2 problème swf [ par hellotk ] Bonjour, Débutant en flash, je cherche à insérer un swf dans mon site flash. j'ai donc crée un clip vide auquel j'ai donné une occurence : container. Problème de son swf [ par mimi83140 ] Bonjour ,j'ai essayé d'insérer un swf AS2 dans un fla en AS3 avec ce code : stop(); var firstRequest:URLRequest=new URLRequest("essai.swf"); var swf Problème loader swf [ par Rikki ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec un site que je prépare. J'utilise une animation main.swf ou je charge un autre .swf en fonction du menu ou je v AS3 Problème d'ordres entre swf et fla principal. [ par valekio ] Bonjour à tous. Je commence finalement à passer vers l'as3, mais j'avoue que c'est plus dur que ce que j'attendais. Malgré tout ça, après une semaine déplacement d'un élément selon un autre élément [ par Petitefievel ] Bonjour à tous, Je vais tenter de vous expliquer mon problème. Voilà je suis en train de faire un site en flash un peu complexe, le but est d'avoir un insérer un swf dans un clip [ par lapix12 ] Bonjour, j'ai trouvé bcp de tuto sur ce sujet mais je n'arrive toujours pas à insérer un swf dans un clip. En fait je veux mettre un diaporama (créé a integrer swf dans un swf [ par fender6 ] Salut, Je suis bloquer sur un problème depuis plusieurs jours : J'arrive a charger un swf extérieur dans mon swf principale cependant le swf que j'a Problème lien bouton de choix d'un SWF à un autre [ par Patounoff ] Bonjour à tous, J'apprend doucement et cela en grande partie grâce à ce forum...merci. Donc voici mon nouveau problème: Comment procéder pour qu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales