begin process at 2012 05 27 08:27:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

probleme de chargement SIMPLE !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de chargement SIMPLE !

jeudi 4 mai 2006 à 10:39:54 | probleme de chargement SIMPLE !

stefbuet

salut, je voudrait faire un truc tous simple, mais je n'ais pas trouvé sur le site :
j'ai 3 animation :
anim1.swf
anim2.swf
anim3.swf
dans l'anim 1, je veu qu'il y est 2 bouton, boutton1 et boutton2, et que lorsque l'on clique sur boutton1, anim2.swf se charge (toujour dans l'anim1.swf) en dessous des bouton, et que lors'que l'on clique sur le boutton2, l'anim3.swf se charge (toujour dans l'anim1.swf) en dessous des bouton.
lorsqu'un swf se charge , je voudrais aussi qu'il y est une barre de preload...

quelqu'un pourrais me dire que faire ??
le code a mettre dans les boutons ??
l'adresse d'une source symilaire ??
me donner ma source ???
m'expliquer ??

merci d'avance !!
jeudi 4 mai 2006 à 13:47:34 | Re : probleme de chargement SIMPLE !

Burnside

Membre Club
Slt, Méthode rapide : Dans anim1.swf, en dessous de tes boutons tu crées un clip vide tu lui donne comme occurence le nom de "cadre" et de la dimention de tes anim2 et 3, et sur les boutons tu places le code suivant : on(press){ loadmovie("anim2.swf", cadre) } Méthode superbe : C'est de regarder dans l'aide de flash f1, après "createemptymovieclip", comme cela tu ne dois pas créer de movie clip dans ton fichier anim1.swf. Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : bouton, simple, swf, charge, anim1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PageFlip : chargé dans un clip pb pour le recharger [ par cyberbebec ] Salut à tous, j'utilise la source pageflip, sur mon anim principale je crée un clip vide (clipvide) dans lequel se charge mon pageflip.swf Sur ma sce communiquer entre 2 swf chareur et chargé [ par Ikarr ] bonjour je me heurte à un petit problème, j'imagine que c'est possible mais je n'en suis pas totalement certain. je charge un swf qui s'appelle "gal Comment placer un bouton quand on a qu' un swf [ par bout555 ] Bonjour Ma question peut paraitre bete, mais je suis graphiste et je suis novice sur dreamweaver et flash. Mon patron me demande de placer un nouveau comment jouer le removeChild ??? [ par LEZARDGRAPHIK ] Bonjour @ tous Je ne sais pas si je suis au bon endroit... mais voila mon problème : Sur chaque clic se charge un swf sur chaque bouton mais les sw Bouton play et pause [ par eragon77 ] Bonjour à tous, alors voila, je galère un peu sur un truc qui peut vous paraître simple, mais je débute un peu ^^ Je voudrais faire un bouton play/pa swf1 externe stop quand swf2 joue et réciproquement [ par pacosxm ] tout est résumé dans le titre, mais je suis débutant et ne sais vers quelle fonction me tourner. dans mon SWF principal, je charge d'autres SWF en lo Problème loader swf [ par Rikki ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec un site que je prépare. J'utilise une animation main.swf ou je charge un autre .swf en fonction du menu ou je v chargement swf [ par stephydepoye ] slt,excusez moi pour le dérangement.voilà je suis très novice en flash car le m'autoforme sur ce logiciel parce que j'aime tout ce qui est multimédia Flash As3 bouton qui appel un swf [ par Nemrik ] Bonjour à tous ! Je m'excuse par avance si la question que je vous pose a déja été évoquée mais je n'ai pas trop eu le temps de fouiller à fond dans bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales