begin process at 2012 05 27 08:26:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

problème de chargement de musique avec mon lecteur flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de chargement de musique avec mon lecteur flash

lundi 25 mai 2009 à 19:08:29 | problème de chargement de musique avec mon lecteur flash

Div33

Bonjour,

Dans le cadre d'un stage je dois faire un lecteur Flash en streaming pour une radio sur le net. Tout fonctionne, le chargement du texte dynamique et le lancement de la musique (j'ai vérifé avec des trace), les boutons et liens vers des sites. Seulement dès que j'ouvre le swf sur Internet (Mozilla ou IE) je perds le lancement de la musique. J'ai essayé avec d'autres lecteurs et je recontre le même pb.
Je me demande si le problème ne viendrait pas des paramètres de publications, mais là encore je pense avoir tout essayé...
Je cherche depuis plusieurs jours, sur différents forums mais sans succès jusque là.

Je vous remercie du temps que vous prendrez pour m'aider à trouver une solution.

Div33
jeudi 28 mai 2009 à 14:47:42 | Re : problème de chargement de musique avec mon lecteur flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, il doit manquer certainement un allowaccess="always" dans la declaration HTML de ton flash...
vendredi 29 mai 2009 à 13:22:15 | Re : problème de chargement de musique avec mon lecteur flash

Div33

Merci de me répondre, j'ai cherché un moment, en fait c'était un problème de compatibilité entre Shoutcast et Flash, j'ai trouvé une petite manip', peut être pas la véritable solution, mais ça fonctionne !

en fait il faut simplement ajouter au lieu de l'adresse de chargement de la musique :
"http://ip_du_serveur:port/"
MAIS : "http://ip_du_serveur:port/;stream.nsv" !!!

Div33

Cette discussion est classée dans : problème, musique, chargement, flash, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa problème pour flash [ par Aenogy ] Boujours à tous,Voilà je voudrais savoir comment on fait pour demander au lecteur flash de controler quel version du lecteur flash player possède le c Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un [Flash 8] Problème de chargement de swf [ par memess ] Bonjour, lorsque je charge un swf avec : var myMCL:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); myMCL.loadClip("LeSwfACharger.swf","container");    J lecteur MP3 et musique d ambiance [ par GreenLemon ] salut à tous amis flashouyeurs voila je fais en ce moment un site en flash sur mon groupe de musique et j aimerais :1 - pouvoir mettre une petite musi Lecteur flash qui garde pas en mémoire [ par linux21 ] Bonjour, j'utilise un lecteur flash pour lire une musique. Le problème c'est qu'à chaque changement de page, le lecteur redémarre la musique. Si à tou chargement de variables d'un flash dans un autre flash [ par grom41 ] Bonjour, je créer en ce moment un site et je suis en train d'apprendre le flash avec flash Pro 8. Mon problème c'est le chargement de variables d'un lecteur flash sans coupure [ par kektudi ] Bonjour a tous, je suis en train de créer un site web dans lequel je doit insérer de la musique. ( 1 seul piste de son, sur toute les pages.)mais j'ai Problème chargement simultané de deux flash dynamiques [ par maams ] Bonjour à Tous,Voila mon soucis:Sur le site je charge deux flash dynamiques pour afficher deux diaporamas différents.Les deux flashs dynamiques ont la chargement du lecteur dailymotion dans flash [ par safaman ] Bonjour a tous, voila je voudrais insere le lecteur daylimotion dans mon flash via un url ou autre. comment dois je faire svp.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales