begin process at 2012 05 27 08:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

probleme de chargement (menu dynamique avec bouton flash)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de chargement (menu dynamique avec bouton flash)

mercredi 4 mai 2005 à 10:14:29 | probleme de chargement (menu dynamique avec bouton flash)

capocap

bonjour a tous! alors je vous explique mon probleme:

j'ai un bouton (.swf) realisé avec flash qui contient ce code :
on (load)
{
var my_lv:LoadVars;
var nom:String;
my_lv = new LoadVars();
my_lv.load("titre.txt");
my_lv.onLoad = function(ok) { 
if (ok)  {nom = my_lv.nom;
             label=nom;
            }
} }
avec ca j'ai un fichier apelé titre.txt qui contient : nom=toto

jusque la pa de probleme mon bouton prend pour label le texte du fichier.. ( la c toto)

apres j'ai realisé mon menu en php et j'appele dans une base de données les different titre de mon menu et je les envoie chacun leur tour dans une fonction pour quil maffiche un boutton pour chaque titre:

function boutton($titre)
{
$fichier="titre.txt";                  // le fichier ou je doit ecrire pour mon bouton
$cop=copy("vide.txt", "$fichier");       //j'ai essayer unlink mais ca bugger...
while (!$cop) {}               
$monfichier = fopen("$fichier", 'a+');
while (!$monfichier) {}
$copy=fwrite($monfichier, "nom=$titre");   // je copie mon titre dans le fichier
while (!$copy) {}                                       
//copy("$fichier","$i.txt");$i=$i+1;
$ferme=fclose($monfichier);
while (!$ferme) {}
echo '<
object ..    
// apres j'insere mon fichier swf (mon bouton)
}

le probleme c'est que si dans ma base de donnés il y a par exemple:
"premier", "deuxieme" et "troisieme"... dans ce cas j'aurai dans mon menu trois bouton qui vont s'appelé "troisieme"..??
je ne c'est pas si c'est parceque les fichiers flash sont plus long a charger  donc peut etre que le temps quilq lisent le fichier texte il a deja etait modifié.??
la je crois que j'ai vraiment besoin d'aide...
je vous remercie d'avance...
(stown tu es la.?? encor un coup de main si tu peux serai vraiment sympa....)

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, menu, probleme, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d menu horizontale avec fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien Bouton flash, probleme de fonctionnement [ par maripaun2003 ] Bonjour,Je réalisé un menu dynamic en flash. Le boutons changent de couleur quand on passe le sourie dessus.Le probleme c'est qu'ils marchent bien qua Creation d'un menu avec declenchement d'un titre lors du survol des boutons [ par annababou ] Bonsoir,J'ai créé un menu horizontal composé de 4 boutons (4 petites images).Je souhaiterais qu'au survol de chaque bouton, celui remonte légèrement e probleme bouton menu [ par foyout ] Bonjour, Voila, je fait (ou du moins j'essaye) de faire un menu en flash et j'ai un problème sur la fonction qui fait afficher l'image 2 en cliquant s petit probleme de bouton avec load movie [ par Annuitcoeptis ] bonjour tout le monde, voila je vais essayer de faire clair :) j'ai fait mon petit site en flash avec mes humbles connaissance ^^ je fais un loadmovi menu deroulant modification [ par jeromese ] bjr a tous !!!je cherche quelqu un de sympa !!!!!!voila j ai telecharger un fichier .fla que j ai modifié pour un menu deroulant.vu qu il est animé j évenement qui se déclenche qu'une seule fois [ par Prog1001 ] Bonjour Je débute en flash J'ai un bouton (btn) dans un clip (m_menu) et ce clip se trouve sur la scene, je veut écouter l'evenement du clic sur le AS3 : Lancer un swf à l'aide d'un bouton [ par meimouna ] J'ai fait une animation swf et je veux l'intégrer dans un fla.J'explique un peu le projet pour mieux se mettre en situation :le fla est un menu (as3) probleme AS appel swf externe avec bouton par dessus [ par krapozore ] Bonjour,Premiers pas en AS et sur ce forum qui est fort sympathique ...Donc, je travaille actulelement sur un projet de visites virtuelles, la visite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales