begin process at 2012 05 27 08:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme de chargement LOADMOVIE SUR MON HEBERGEUR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de chargement LOADMOVIE SUR MON HEBERGEUR

vendredi 2 novembre 2007 à 11:20:28 | Probleme de chargement LOADMOVIE SUR MON HEBERGEUR

lovedolphin

Slt a tous
voici mon probleme
j'ai une animation flash nommée MENU1.swf
sur mes boutons clip j'ai installer le code suivant:

on(press){
 mclip.removeMovieClip();
 mclip = _root.createEmptyMovieClip("MENUPRESENTATION",0);
 _root["MENUPRESENTATION"]._x = 0;
 _root["MENUPRESENTATION"]._y = 0;
 mclip.loadMovie("MENUPRESENTATION.swf",0);

A chaque boutons bien entendu les textes MENU........... change bien entendu puisque chaque loadmovie appel un autre SWF

ok jusque la tout fonctionne sur mon DD
Mais des que je publie le tout sur mon hébergeur les liens ne fonction pas
a votre avis quel est le probleme merci d'avance de vos réponses

Cette discussion est classée dans : probleme, loadmovie, root, mclip, menupresentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déchargement .swf [ par fuxon ] Salut à tous, J'ai créer un site pour montrer mon travail sur le net. Aprés le chargement mon site stop sur la rubrique "newz" ( qui est un clip) qua loader sur loadmovie [ par nesk ] Bonjour, jai un problème avec ma barre de chargement... je souhaiterai mettre mon code dans une séquence "load" de mon load movie lui-même (plutot que Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ] Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d boutons avec des images en externes.... (loadmovie et rollover) [ par flagteam ] Bonjour les flasheurs et flasheuses...Comme d'hab, un ti nouveau est perdu.... (moi en l'occurence...)J'expose mon probleme:Je cherche a faire du flas ouverture automatique d'un swf à l'onverture de mon site. [ par lacourriette ] Bonjour à tous, Voila quelques jours que je rame sur ce problème. J'ai un site composé de plusieurs page swf. A l'ouverture de la page1.swf je souhait pb avec fullscreen [ par JCpp ] bonjour, Des que je rajoute la ligne avec "loadMovie" ma fenêtre dé-zoome comment faire ? [code=autre]fscommand("fullscreen", "true"); mclip.removeM Probleme loadMovie et background [ par jobe06 ] Alors voila, j'ai fait un clip appeler "deux" de fond blanc, j'aimerai charger un swf appeler "identite" a l'interieur, pour ca j'ai utiliser loadMovi probleme setInterval et la boucle for [ par Clubistinho ] salut a tousje veut que vous m'aidé dans ma probleme car j'est utilisé setInterval pour repeter des instructions mais a un nombre de fois bien conn probleme de fonctionnement d'un swf dans un clip [ par jlbonobo ] bonjour, donc voici mon probleme.sur ma scene, j'ai un clip qui me permet de charger un fichier .swf (bpm.swf)this.createEmptyMovieClip("clip1");{ loa Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ] Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales