begin process at 2010 03 18 10:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème chargement internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème chargement internet explorer

mercredi 28 mars 2007 à 09:37:39 | problème chargement internet explorer

lefelinherbivore

Salut,

sur ce site:
http://fhbprojets.free.fr/alacarte/

j'ai un problème de chargement qui n'arrive jamais à terme.
J'ai installé une solution javaScript pour le problème récurrent du activeX à activer, avec son cadre gris en focus, etc... mais le problème est autre...
L'animation ne charge pas du tout...
firefox et cie : pas de problème.

Quel est mon problème, une idée?

Merci pour votre aide.
mercredi 28 mars 2007 à 15:34:05 | [résolu] Re : problème chargement internet explorer

lefelinherbivore

ok problème reglé,
la déclaration de l'objet swf, n'était pas la bonne:
        <object
type="application/x-shockwave-flash" data="developpement/flash/alacarte7.swf"
width="955" height="600">
          <param name="wmode" value="transparent" />
        </object>

au lieu de :

<object
          <param name="movie" value="developpement/flash/alacarte7.swf" /> <!-- ne pas oublier ça ;-) -->
        </object>

mercredi 28 mars 2007 à 15:34:14 | [résolu] Re : problème chargement internet explorer

lefelinherbivore

ok problème reglé,
la déclaration de l'objet swf, n'était pas la bonne:
        <object
        </object>

au lieu de :

<object
          <param name="movie" value="developpement/flash/alacarte7.swf" /> <!-- ne pas oublier ça ;-) -->
        </object>

Cette discussion est classée dans : problème, explorer, chargement, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème flash versus explorer [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème de navigateur... j'ai intégré dans ma page html une aimation flash en haut et sur le coté gauche comme menu e problème lecteur FLV / Internet Explorer [ par fabien62 ] Bonjour,Sur notre site http://www.cyanopale.com/cyanonight/myvideos.htm (code allopass: philippe), nous avons mis des vidéos au format FLV et un petit internet explorer insertion flash->problème [ par rekt homme ] salut à tous je viens de créer un site et meme si je ne maîtrisais pas flash, j'ai voulu faire ma maline et en insérer quand même résultat : ça marche problème preload explorer [ par lefelinherbivore ] Salut,j'ai développé cette petite anim: http://www.cadres-a-la-carte.com/et si le preload se passe bien sous firefox il en va autrement avec IE6.Le pr swf et internet explorer [ par zipsy ] Bonjour, je suis en train de faire un site et j ai un probleme pour lire une anim flash dans internet explorer parce qu il m'en a restreint la lectur chargement dans internet explorer [ par Michelflashgordon ] Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon site créer en Flash.Voici sa structure:2 élément flash sont inséré dans une page HTML (à l'aide de Dreamweave probleme de frame en flash sous internet explorer [ par spirit of dragonfly ] bonjour, voila j'ai un petit probleme de frameje m'explique,j'ai une page internet qui est séparé en trois frame, la frame superieur et lateral gauche problème chargement XML playlist [ par Nox ] Bonjour!!j'ai pris quelques sources sur le site pour concocter un lecteur FLV qui lit une playlist XML....je vous explique l'architecture:PLAYER.SWF c Problème affichage animation sur internet [ par mousstik13 ] Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un pur débutant.Voilà j'ai "créer" une anim pour mon site web le problème est que lorque Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ] Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales