begin process at 2012 05 27 08:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme chargement image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme chargement image

mercredi 13 juillet 2011 à 12:51:34 | Probleme chargement image

jobe06

Bonjour,

J'ai créer une animation en flash avec une fonction qui fait apparaitre l'image charger avec une transition et du texte...

Jaimerai que tester si l'image est chargée avant de faire apparaitre le texte. Mais getBytesLoaded et Total, ne fonction pas....

Voici mon code :

Code ActionScript :
import mx.transitions.Tween; // on importe la classe Tween 
import mx.transitions.easing.*;
import flash.filters.BlurFilter;

var image:Number=1;
var deb:Number=0;
var nbrImages:Number=4;

//*******************************FONCTION**************************************************
function afficher() {
	if (image==1){
		clip.loadMovie ("accueil/image"+image+".jpg",0);
			loaded = getBytesLoaded(); 
			total = getBytesTotal();
		if (total == loaded && total>100){
				var alph1 : Tween = new Tween( clip, "_alpha", Strong.easeInOut, 0, 100, 2, true );
				mon._y = 297;
				titre._y = 272;

mon._x = 449;

titre.texte="L'indispensable est utile, le concept aussi.";

mon.swapDepths(getNextHighestDepth());
				titre.swapDepths(getNextHighestDepth());

var Atexte1 : Tween = new Tween( mon, "_alpha", Elastic.easeInOut, 0, 100, 3, true );
			Atexte1.onMotionFinished=function(){
				var Atitre1 : Tween = new Tween( titre, "_alpha", Elastic.easeInOut, 0, 100, 1, true );
				var Xtitre1 : Tween = new Tween( titre, "_x", Strong.easeOut, 1000, 560, 1, true );
			}
		}

}

else if (image==2){

total = getBytesTotal();
				var alph1 : Tween = new Tween( clip, "_alpha", Strong.easeInOut, 0, 100, 2, true );
				un._y = 350;
				deux._y = 390;
				trois._y = 420;

un.texte="Un Design";
				deux.texte="contemporain";
				trois.texte="et prestigieux";

un.swapDepths(getNextHighestDepth());
				deux.swapDepths(getNextHighestDepth());
				trois.swapDepths(getNextHighestDepth());

var Aun1 : Tween = new Tween( un, "_alpha", Strong.easeInOut, 0, 100, 2, true );
				var Xun1 : Tween = new Tween( un, "_x", Strong.easeOut, 950, 450, 8, true );

var Adeux1 : Tween = new Tween( deux, "_alpha", Strong.easeInOut, 0, 100, 3, true );
				var Xdeux1 : Tween = new Tween( deux, "_x", Strong.easeOut, 1000, 450, 10, true );

var Atrois1 : Tween = new Tween( trois, "_alpha", Strong.easeInOut, 0, 100, 4, true );
				var Xtrois1 : Tween = new Tween( trois, "_x", Strong.easeOut, 300, 450, 8, true );

}
	}

else if (image==3){

total = getBytesTotal();
				un._y = 340;
				deux._y = 380;
				trois._y = 384;

un.texte="Des Concepts";
				deux.texte="variés";
				trois.texte="pour satisfaire vos demandes";

var Aun1 : Tween = new Tween( un, "_alpha", Strong.easeInOut, 0, 100, 2, true );
				var Xun1 : Tween = new Tween( un, "_x", Strong.easeOut, 800, 520, 6, true );

var Adeux1 : Tween = new Tween( deux, "_alpha", Strong.easeInOut, 0, 100, 3, true );
				var Xdeux1 : Tween = new Tween( deux, "_x", Strong.easeOut, 900, 520, 9, true );

var Atrois1 : Tween = new Tween( trois, "_alpha", Strong.easeInOut, 0, 100, 4, true );
				var Xtrois1 : Tween = new Tween( trois, "_x", Strong.easeOut, 1000, 580, 10, true );
		}
	}

else if (image==4){

total = getBytesTotal();
				un._y = 205;
				deux._y = 245;
				trois._y = 275;

un.texte="DÉCORATIF";
				deux.texte="ARCHITECTURAL";
				trois.texte="INDUSTRIEL";

var Xun1 : Tween = new Tween( un, "_x", Strong.easeOut, 1100, 700, 9, true );

var Xdeux1 : Tween = new Tween( deux, "_x", Strong.easeOut, 1200, 700, 9, true );

var Xtrois1 : Tween = new Tween( trois, "_x", Strong.easeOut, 1300, 700, 9, true );
		}
	}

else if (image==5){

total = getBytesTotal();
				un._y = 60;
				deux._y = 100;
				trois._y = 104;

un.texte="Des Technologies";
				deux.texte="élaborées";
				trois.texte="par les meilleurs designers et techniciens";

var Xun1 : Tween = new Tween( un, "_x", Strong.easeOut, 950, 450, 8, true );

var Xdeux1 : Tween = new Tween( deux, "_x", Strong.easeOut, 300, 450, 5, true );

var Xtrois1 : Tween = new Tween( trois, "_x", Strong.easeOut, 1000, 550, 8, true );

}
	}

}

//*******************************FONCTION***************************************************
function tourne(){	

if (image==5){
			image=0;
		}		

var Atexte0 : Tween = new Tween( mon, "_alpha", Strong.easeInOut, mon._alpha, 0, 2, true );
	var Aun0 : Tween = new Tween( un, "_alpha", Strong.easeInOut, un._alpha, 0, 2, true );
	var Adeux0 : Tween = new Tween( deux, "_alpha", Strong.easeInOut, deux._alpha, 0, 2, true );
	var Atrois0 : Tween = new Tween( trois, "_alpha", Strong.easeInOut, trois._alpha, 0, 2, true );
	var Atitre0 : Tween = new Tween( titre, "_alpha", Strong.easeInOut, titre._alpha, 0, 2, true );
	var alph0 : Tween = new Tween( clip, "_alpha", Strong.easeInOut, clip._alpha, 0, 2, true );	
	alph0.onMotionFinished=function(){
		clip.unloadMovie ();
		afficher(image++);
	}

}

Tempo =  setInterval(tourne, 7000);

//*****************************DEPART*******************************************************
trois._alpha=0;
deux._alpha=0;
un._alpha=0;
mon._alpha=0;
titre._alpha=0;

total = getBytesTotal();

if ((total == loaded)&&(total>100)){
		var Atexte1 : Tween = new Tween( mon, "_alpha", Strong.easeInOut, 0, 100, 1, true );
		titre.texte="L'indispensable est utile, le concept aussi.";
		Atexte1.onMotionFinished=function(){
		var Atitre1 : Tween = new Tween( titre, "_alpha", Strong.easeOut, 0, 100, 2, true );
		var Xtitre1 : Tween = new Tween( titre, "_x", Strong.easeOut, 1000, 560, 2, true );
		}
	}

Si vous avez une idée....

PS : Je sais que mon code et un systeme D mais je demarre en action script, alors soyez pas trop sevère...

Merci!!!!!!

Cette discussion est classée dans : var, tween, true, alpha, strong

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

carrousel et appel aléatoire [ par seth1 ] Bonjour à tous et à toutes,je réalise actuellement un carrousel (vous savez, ces menus rotatifs) en flash et as2 avec appel XML.Ce dernier fonctionne Problème de gestion d'un fichier xml dans un site [ par ximeng ] Bonsoir ! Je suis débutant en AS, je n'utilise jamais le xml et j'ai intégré un code dans mon site qui me rend un peu fou depuis quelques jour, j'ai t Prolbème de boutons [ par ulysse68 ] Bonjour c'est encore moi!Je suis en pleine réalisation d'un cd-rom, donc les soucis sont nombreux...Alors voilà cette fois-ci le problème vient des bo Problème tween sous AS3 [ par biguiz ] Bonjour à tous et à toutes, Je cherche des solutions sur le web depuis un moment déjà mais sans réponses. Voici mon problème : je crée un cdrom dans l Fonction pour creer de multiples timers [ par Yode ] Bonjour,J'ai décidé de tenter de faire (enfin!) une animation sans utiliser la timeline de Flash.Premier obstacle : je veux faire apparaître les éléme probleme - Tween et optimisation [ par rahjuliano ] bonjour à tous,je suis en formation infographiste multimédia, j'arrive enfin au bout, mais il me reste à 'maitriser' (enfin à bien se débrouiller déjà Récupérer width d'un MovieClip dynamique [ par HekThor ] Bonjour !Je poste ici pour relancer un petit problème sur lequel je bloquais et que je suis sur le point de résoudre.Je cherche en fait à récupérer la AS3 Supprimer une fonction via intéraction de la timeline [ par dieudesdieu ] Salut a tous! Bon alors voila je viens car j'ai un script que je n'arrive pas à arrêter. C'est un visualisateur d'image que je voudrais mettre sur un stockage variable plus affectation élément array [ par Ariranha ] RE : bonjour, Comme expliquer dans un message antérieur, je suis en train d'essayer de faire un jeu du plombier. Me voici avec un autre problème pou Probleme de setInterval [ par jobe06 ] Bonjour, Voila mon probleme, j'ai une carte, lorsque je clique dessus elle se retourne de la face A a la face B... J'aimerai faire en sorte que lorsq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales