begin process at 2012 05 27 08:26:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Problème de chargement d'image dans une gallerie photo swf intégré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de chargement d'image dans une gallerie photo swf intégré

jeudi 21 juillet 2011 à 10:33:32 | Problème de chargement d'image dans une gallerie photo swf intégré

barish

Bonjour à tous !

Je suis un débutant en flash (oui je sais on est beaucoup lol), je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible:

1) J'ai voulu créer un petit site web en flash, avec donc un index.fla/index.swf avec un index.html qui se traduit par :

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>aaaa</title>
<style type="text/css">
</style>
</head>

<body bgcolor="#000000">
<center>

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="760" height="730" id="index" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="index.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#000000" /><embed src="index.swf" quality="high" bgcolor="#000000" width="760" height="730" name="index" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

</center>
</body>

</html>

2) A cela est associé plusieurs fichiers .fla et .swf correspondant au catégorie du menu

3) J'ai ensuite voulu dans une de ces catégorie intégrer une galerie photos qui est composé d'un .swf qui charge les photos par un .xml

4) J'ai donc dans un des fichiers catégorie insérer dans l'action-image pour charger le .swf ->