begin process at 2012 05 27 08:26:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Problème de chargement d'image dans une gallerie photo swf intégré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de chargement d'image dans une gallerie photo swf intégré

jeudi 21 juillet 2011 à 10:33:32 | Problème de chargement d'image dans une gallerie photo swf intégré

barish

Bonjour à tous !

Je suis un débutant en flash (oui je sais on est beaucoup lol), je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible:

1) J'ai voulu créer un petit site web en flash, avec donc un index.fla/index.swf avec un index.html qui se traduit par :

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>aaaa</title>
<style type="text/css">
</style>
</head>

<body bgcolor="#000000">
<center>

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="760" height="730" id="index" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="index.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#000000" /><embed src="index.swf" quality="high" bgcolor="#000000" width="760" height="730" name="index" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

</center>
</body>

</html>

2) A cela est associé plusieurs fichiers .fla et .swf correspondant au catégorie du menu

3) J'ai ensuite voulu dans une de ces catégorie intégrer une galerie photos qui est composé d'un .swf qui charge les photos par un .xml

4) J'ai donc dans un des fichiers catégorie insérer dans l'action-image pour charger le .swf ->

this.createEmptyMovieClip("container",1);
loader = new MovieClipLoader();
loader.loadClip("monswf.swf",container);

Problème :

Lorsque je lance mon index.html l'accueil s'affiche correctement, et la page ou la galerie est intégrer aussi mais lorsque je click sur une des mini vignette pour afficher une photo cela me renvoie à la page d'accueil de l'index! Pourtant le fichiers swf pris a part marche tres bien et affiche les photos lorsqu'on click sur les mini vignette..

Avez vous une idée d'ou ce situe le problème?

Merci d'avance pour ceux qui aurons le courage de tout lire!

samedi 23 juillet 2011 à 02:12:43 | Re : Problème de chargement d'image dans une gallerie photo swf intégré

aerolyte

Bonjour,

a prime abord ton probleme se situe sur l'adresse associé au clic souris sur ton image.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : problème, swf, index, size, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur un problème de sécurité [ par gwa2 ] Bonjour, j'ai un problème de sécurité avec mon application web/flash et je me demande ou chercher. Donc, de mon poste j'appelle un index.htm sur un s bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c TypeError: Error #1009 sur chargement swf [ par projer ] Bonjour je pense que ce problème a certainement dû être traité quelquepart mais je n'arrive pas à trouver... J'ai un pb tout simple, je charge un sw Problème de loadMovieNum en passant de swf en exe [ par wafa1987 ] Bonjour, Voici mon problème. j'ai travaillé mon CD-interactif en swf et lorsque j'ai publié mon travail en exe dés le début la commande loadMovieNum n Galerie swf animés (AS2) [ par HappyBlueFrog ] Bonjour tlm! Alors voila malgré mes très très nombreuses recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. [u]Donc j swf [ par tilou1301 ] Bonjour, je dois inclure un mp3 sur le site de ma femme mon code source est: [color=purple] swf supperposition malgré z-index [ par ravL ] BOnjour, je m'excuse d'avance si cette question à déjà été posé maoi je n'arrive pas à trouver la réponse, j'ai une bannière pub qui se met en bas de pixelisation des images lors de l'export swf [ par screwww ] Bonjour, Je suis occupé à faire une galerie d'image défilante pour un travail que je dois remettre demain, mais comme le titre l'indique, j'ai un pro Problème zoom superposition d'image [ par mdl90 ] [size=200]Bonjour à tous et à toutes, Je suis étudiant en infographie, j'apprend à utiliser l'actionscript et je suis sous flash CS4. J'ai réalisé u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales