begin process at 2012 05 27 08:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme de chargement et de fludité ds mon anim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de chargement et de fludité ds mon anim

jeudi 26 janvier 2006 à 21:56:11 | probleme de chargement et de fludité ds mon anim

ronaldidi

Bonjours tt le mde alors voilà moi j'ai un double problème j'espere qu'on pourras m'aider jusqu' a present je n'est jamais été deçus

Voilà j'ai un fais un site en flash j'ai une scène intro asser longues qui arrives sur une pages d'accuelles donc sur mon fla j'ai 2sequences et une 3eme qui me sert de page gabarit ou je charge des loadmovie
Mon 1er probleme est que j'ai fais au dessus de mes 3 premieres sequences une sequence de preload types

prechargement_mc.onEnterFrame = function () {
bytesLoaded = getBytesLoaded();
bytesTotal = getBytesTotal();

if (bytesTotal > -1) {
  pourcent = bytesLoaded/bytesTotal;
this.barre_mc._xscale = pourcent*100;
prechargement_mc.pourcent_loaded = Math.round(pourcent*100)
if (pourcent >.99){
 this._visible = false;
 gotoAndPlay(2);
  }
 }
}

mais  elle ne fonctionne pas c'est a dire que la barre se joue mais l'animation ne suit pas

Mon 2 eme problème est que je pense que mon animation est lourdes en termes d'images car j'ai bcp de clip mais par comptes le poids total de mon 1er fichier est de 193 ko seulement et après j'appelle des swf via le load movie et pourtant quand je la test sur le net via mon serveur elle ne s'affiche pourquoi y'a t'il une façon pour rendre plus fluide mon site sur la bande passant que dois je faire je suis déésperer aider moi s'il vous plais
(je suis un novice sur flash j'ai trouver pas mal de tutoriaux que j'ai n'est pas su exploiter par manque d'experience
merçi de m'expliquer en detail et simplement)

je vous remerçi d'avance

vendredi 27 janvier 2006 à 12:38:55 | Re : probleme de chargement et de fludité ds mon anim

DrShiva

Salut !

1) As-tu mis l'instruction : stop(); à la fin de tes séquences ... ça évite de lire plus loin ...

2) Quand tu as une boucle OnEnterFrame, sache qu'elle s'exécute à l'infini ... sauf si tu rajjouttes, au moment voulu, l'instruction : delete onEnterFrame;

... désolé de ne pouvoir t'en dire plus ... je susi débutant aussi ...

vendredi 27 janvier 2006 à 14:14:29 | Re : probleme de chargement et de fludité ds mon anim

ronaldidi

D'abord merçi pour ta reponse et oui j'ai mis un stop a la fin de ma sequenceet pour le delete onEnterFrame je ne pense pas que sa soit sa mais bon je v essayer merçi qd meme

Cette discussion est classée dans : chargement, probleme, mc, pourcent, bytestotal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preload FLASH à retardement ??? [ par marcrohner ] Bonjour Mon peload ne s'affiche qu'à partir de 83%... La suite est correcte Comment puis-je résoudre se pb. Sincèrement merci. 1 frame 3 cal probleme d'action sur les boutons [ par jul13n ] Bonjour, J'ai réalisé un site se basant sur pageflip. Ce site est composé de deux animations, le pageflip et une animation acceuillant les boutons et probleme AS2 [ par mariealixdornel ] Bonjours a tous, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le clip monte mais ne descend pas ? btUp.onPress=function() { if (img_mc._y>200){ Simple chargement [ par carton99 ] Bonjour, j'ai bien vu que il y beaucoup de tutoriel sur internet . Mais aucun règle mon problème. Voila j'ai fait un jeu en AS2 (2 Méga)je veu réali Chargement de swf dans un "container" [ par figueline ] Bonjour à tous ! Un tout petit souci avec le positionnement de mon conteneur ! Je viens de créer un bandeau de 3 rectangles (effet slider). Chaque Probleme chargement loader [ par klssi ] Bonjour a tous. Voila jai un probleme jai l'impression que ma banniere sur mon forum n'apparait que quand les fichier de mes loader son charger. voici probleme de chargement swf externent [ par powermac ] Bonjour,Je suis en train de faire mon premier site web en flash.en haut des boutons quand on clique dessus, font amener la tete de lecture a different Affichage dynamique / chargement d'un clip [ par alucardlevash ] Bonjour j'ai un probleme et je ne vois de de solution donc je poste ici je vais donc essayé d'etre clair J'ai besoin de charger un swf dans un compos Probleme avec n script pour chargement dans dropzone [ par evolutionproject ] bonjour j'ai fait une animation flash de type "coloration d'un objet" , quant je la publie elle marche niquel mais quant je veux l'intégrer dans une a Probleme chargement depuis serveur [ par MisterSnow ] Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un site en flash. Celui-ci marche très bien quand je le teste sur mon PC mais une fois en ligne sur le serveur et qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales