begin process at 2012 05 27 08:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Problème de chargement d'un fichier xml dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de chargement d'un fichier xml dans flash

samedi 9 mai 2009 à 11:49:53 | Problème de chargement d'un fichier xml dans flash

elTrakos

Bonjour.

J'ai récemment essayé de créer une playlist avec flash grâce à un fichier xml où sont stockées toutes mes pistes audio. Le seul problème c'est qu'un message d'erreur du type "Erreur d'ouverture de l'URL 'file:///C|/DOCUME%7E1/LOCALS%7E1/Temp/ma_liste_de_sons.xml'" s'affiche dans la fenêtre de sortie à chaque fois que je publie mon swf et que rien ne se lit. Est-ce que  quelqu'un a une idée d'où ça vient et de la façon dont il faut procéder pour résoudre ce problème?

Je développe en AS2 et voici mon code:

stop();

my_xml = new XML();

my_xml.ignoreWhite = true;

my_xml.load("ma_liste_de_sons.xml");

my_xml.onLoad = function() {

i = 0;
    x = my_xml.firstChild;

while (x.childNodes[i] != undefined) {
        trace(x.childNodes[i]);
        i++;
    }
};

Merci pour vos suggestions.
mardi 12 mai 2009 à 06:42:05 | Re : Problème de chargement d'un fichier xml dans flash

latour500

Bonjour, moi j'utilise ce code ça fonctionne parfaitement pour mon projet.

XMLsetting = new XML();
XMLsetting.ignoreWhite = true;
XMLsetting.onLoad = function(load_xml) {
    if (load_xml) {
        trace("Loading ok! setting");
        return;
    }
    trace("Error! setting");
};
XMLsetting.load("setting.xml");

heu une question bête tu as bien placé ton xml au même niveau que ton swf ? ( probléme de ciblage de répertoire)

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, flash, xml, my

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de XML avec Flash 8 [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai beau retourner toutes les sources disponibles sur le net et sur ce site, je n'ai rien trouvé qui corrige mon problème...J'ai un fichier problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ] Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe Flash et xml [ par hick1 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images conten Besoin d'aide sur Flash et XML [ par aurelienlopez ] Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici mon problème (sachant que je suis un novice en développement ce qui en soit es chargement xml/flash/php [ par oldalain ] bonjour , dans un FLASH je fais saisir des variables concernant les caracteristiques de véhicules que je passe à un PHP (par un sendAnd Load en POST) Galerie en flash [ par ptitemimie05 ] Bonjour, Je postes ici car je recherche de l'aide pour faire un galerie en flash. En ce moment je suis en train de faire une galerie en flash avec fic Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online [ par Noiro588 ] Bonjour le forum,En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichi Diaporama flash avec fichier xml [ par Jakaman ] Bonjour,J'ai récupéré un diaporama sur le site avec chargement de miniatures + grande image. http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=41694Le fichier fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales