begin process at 2012 05 27 08:24:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme de chargement dans un autre swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de chargement dans un autre swf

vendredi 31 octobre 2003 à 17:46:17 | Probleme de chargement dans un autre swf

koopajah

Bonjour a tout!

J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un
fichier externe
Pour chaque variable de ce fichier je fais
"lien = zone.attachMovie("clip_mc","clip_mc"+i, i);"
sachant que "clip_mc" est un bouton sur lequel j'ai rajouté un champ txt dynamique

Donc quand je teste mon swf il fonctionne, ca me créé tous les boutons et les liens qui vont avec

seulement lorsque je veux le charger dans un autre swf:
il ne m'affiche plus les boutons, le swf est bien chargé (puisque le txt etc apparait) mais les boutons créés dynamiquement n'apparaissent plus

qqn aurait il une idée pour me décoincer?

Merci

koopajah

Cette discussion est classée dans : boutons, probleme, mc, swf, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme!!! [ par bichon312 ] Lyon_69003Salut je débute en flash et suis pas trés doué en math...enfin l'action script c pas tjrs évident pour moi.Mon pb c'est ke j'ai 5 boutons qu probleme avec un swf loadé dans un clip [ par zatjem ] bon je load un swf dans un cliple clip est sur la time line principalej appel ce swf avec un bouton il se load bien mais je narrive pas à intéagir ave probleme de resize de swf [ par actaruss ] Salut les amis ! Voilà, je charge un swf externe dans une anime flash via un clip nommé "chargeur". chargeur.loadMovie("mon_clip.swf"); sur un bouton probleme de load [ par actaruss ] Salut à tous ! J'ai un clip dans une animation flash. Ce clip est censé charger des swf externes : sur le calque 1 : Un clip vide nommé "chargeur". su Probleme de chemins relatifs lorsque je change de place mes swf [ par fanfouer ] Bonjour, j'ai posté un topic similaire dans "flash offline" mais persone ne semble l'avoir vu. C'est pourquoi je reporte ma question ici car le proble Transition alpha, avec boutons... [ par Shenron42000 ] Salut à tous... Voila le souci, j'ai un movieclip "clip", dans lequel se charge un .swf lorsque l'on clique sur un bouton (eux dans un autre moviecli Pourquoi quand je fais un loadMovie sur un swf les boutons de celui-ci ne vont plus?? [ par calex35 ] Voilà... J'ai un fichier principal ou je fais un loadMovie d'un swf externe comme ceci : Code: conteneur_mc.loadMovie("menu.swf", menu_mc); et probleme de mc chargé sur un create emptymovieclip [ par timore ] Bonsoir,J'ai une scene principale sur laquelle vient se greffer d'autre mc via create empty movie clip: mon porbleme est le suivant sur mon swf en l'o SVP code pour "n" boutons qui declenche "n" clip [ par _Azim_ ] Bonjour à tous C'est mon premier post , alors escusez moi d'avance pour les erreurs de thèmes ou autres.alors voilà je vous ai fait un Pb boutons dans clip... [ par lmthom ] BonsoirPb simple, j'ai crée un MC sur ma scene principale. MC dans lequel se trouvent des boutons me permettant de retourner sur certaines images clés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales