begin process at 2012 05 27 08:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Problème de chargement array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de chargement array

samedi 24 mars 2007 à 07:04:06 | Problème de chargement array

adramele

Bonjour à tous !

Je suis face à un soucis... je débute.

Ce code va chercher une variable faite d'une séquence avec virgule dans un fichier php pour ensuite le découper (split) et l'intégrer dans un array. Ensuite j'ajoute le tout dans une liste.

En cliquant sur un index de la liste, je fais intervenir la fonction event qui devrait déclencher la lecture du champ 2 de l'array dans une zone texte dynamique.

OR, cela ne marche pas ! j'ai "undefined" à la place. Mais l'array se remplit pourtant correctement, j'ai vérifé.
Que faire ?

Merci à tous de vos réponses éclairées !

Cédric

var fichier:LoadVars = new LoadVars();

fichier.onLoad = function(){

var mon_Tableau:Array = fichier.varflash2.split(",");
    //Remplissage de la liste avec les données
    for (var j = 0; j<mon_Tableau.length; j++) {
        ma_Liste.addItem(mon_Tableau[j]);    
    }
};

var listener:Object = new Object();
listener.change = function(event) {

textdynamique=mon_Tableau[2];

};
ma_Liste.addEventListener("change",listener);

fichier.load("tuto-php-mysql-flash2.php","0","POST");    

stop();

Cette discussion est classée dans : fichier, php, liste, var, array

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message