begin process at 2012 05 27 08:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Problème de chargement array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de chargement array

samedi 24 mars 2007 à 07:04:06 | Problème de chargement array

adramele

Bonjour à tous !

Je suis face à un soucis... je débute.

Ce code va chercher une variable faite d'une séquence avec virgule dans un fichier php pour ensuite le découper (split) et l'intégrer dans un array. Ensuite j'ajoute le tout dans une liste.

En cliquant sur un index de la liste, je fais intervenir la fonction event qui devrait déclencher la lecture du champ 2 de l'array dans une zone texte dynamique.

OR, cela ne marche pas ! j'ai "undefined" à la place. Mais l'array se remplit pourtant correctement, j'ai vérifé.
Que faire ?

Merci à tous de vos réponses éclairées !

Cédric

var fichier:LoadVars = new LoadVars();

fichier.onLoad = function(){

var mon_Tableau:Array = fichier.varflash2.split(",");
    //Remplissage de la liste avec les données
    for (var j = 0; j<mon_Tableau.length; j++) {
        ma_Liste.addItem(mon_Tableau[j]);    
    }
};

var listener:Object = new Object();
listener.change = function(event) {

textdynamique=mon_Tableau[2];

};
ma_Liste.addEventListener("change",listener);

fichier.load("tuto-php-mysql-flash2.php","0","POST");    

stop();

Cette discussion est classée dans : fichier, php, liste, var, array

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chifres aléatoires non répétés [ par n_lefebvre ] Salut,Je débute un peu dans Flash et ActionS. Je dévelope un clip qui doit attribuer 22 chiffres de maniere aléatoire a dans un liste en Array, mais i boutons radio, php et AS...tit pb a la con [ par funghi ] salut à tous, bon voila, j'espere que vous n'allez pas me prendre pour un gros null, mais j'ai un tit probleme tout simple en apparence, mais que je n INCREMENTATION D'UNE VARIABLE ISSUE DE PHP [ par funghi ] Salut à tous !!!j'aimerais juste savoir pourquoi le bout de code en gras suivant ne fonctione pas...un script php me renvoie ca : &donnee0=&donnee1=CA Probleme sur la Var d'un champ texte depuis un fichier php ... [ par destiny ] Hello allBen je me met au flash php, seul prob, c'est que aprés 2 heures de tuto sa marche toujours pas ...En gros les choses que j'ai pas compris ... afficher du xml [ par dimassoli ] Voila j'ai un projet carto dans lequel je veux afficher des points par couche. J'en suis a des test pour l'instant mon panneau de sortie m'affiche bie [Flash AS]Lecteur mp3 + liste xml [ par tfk16 ] Bonjour a tous et a toutes je poste aujourd'hui ce sujet qui me derange depuis longtemps bon sans plus tarder je vous donne le probleme . J'ai conçu u Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie Impossible de retourner ocrrectment une variable d'un Fichier PHP vers Flash [ par devboman ] [color=red][/color]Bonjour. [color=green]-------------- (Message d'un newbie FLASH/AS) ---------------[/color] Configuration de mon poste t Préchargement d'image [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Je viens à vous pour une petite question, Je suis entrain de faire un générateur d'avatar: http://hanser.perso.neuf.fr/Amaury fichier php [ par hazou ] Bonjour j'ai un petit soucis. voilà j'ai téléchargé un kit graphique sur un site et j'ai créer mon propre site grâce au squelette de l'autre site. vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales