begin process at 2012 05 27 08:23:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème de chargement des animations sous navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de chargement des animations sous navigateur

samedi 16 juillet 2005 à 01:22:39 | Problème de chargement des animations sous navigateur

salesud

j'ai un gros pb qui me prends sérieusement la tete.
je suis hébergé depuis peu chez Free, j'ai fait mon index en html et l'affichage du site se fait dans une popup.
mon site est en flash.
quand on va sur le site, le chargement de l'animation ne se fait pas (fenetre blanche et clique droit "animation non chargée")
ou le preloader se charge jusqu'a 100% et bloque  l'animation.
Et ce sur IE & Mozilla.
Jpète vrément un cable et pas moyen de trouver la raison.
ce serait gentil de me dire se ki se passe...

mon site : [ Lien ]

samedi 16 juillet 2005 à 02:07:12 | Re : Problème de chargement des animations sous navigateur

salesud

encore un petit quelque chose, maintenant j'ai un nouveau problème; il charge l'anim mais il l'affiche pas (cadre blanc)...
pfffffff... HELP ME PLEASE!
je précise que j'ai vérifier les chemins des url du swf et qu'elle est correcte

samedi 16 juillet 2005 à 11:42:33 | Re : Problème de chargement des animations sous navigateur

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
montre ton script !!

[ Lien ]
samedi 16 juillet 2005 à 11:53:03 | Re : Problème de chargement des animations sous navigateur

salesud

SaleSud Vidéo | Réalisations Multimédias

Site en Popup Flash Player

samedi 16 juillet 2005 à 11:55:01 | Re : Problème de chargement des animations sous navigateur

salesud

ca c'était le code source de la page index voila celui de la popup: SaleSud Vidéo | Réalisations Multimédias
samedi 16 juillet 2005 à 12:08:23 | Re : Problème de chargement des animations sous navigateur

Mafassure

re salut
c'est  le code actionscript de chargement qui faut

[ Lien ]
samedi 16 juillet 2005 à 14:28:12 | Re : Problème de chargement des animations sous navigateur

salesud

a ok désolé autant pour moi! voila : onClipEvent (load) { total = _root.getBytesTotal(); } onClipEvent (enterFrame) { loaded = _root.getBytesLoaded(); percent = int(loaded/total*100); if(percent<10){texte = "0"+percent;} if(percent>10){texte = percent;} _root.pourc = percent; if (loaded == total) { _root.gotoAndStop(2); } }
samedi 16 juillet 2005 à 14:29:15 | Re : Problème de chargement des animations sous navigateur

salesud

mais ché pas si ta vu mais le site a l'air chargée car qd tu fé clique droit ta bien le menu flash avec "lire , boucle.." qui s'affiche.
samedi 16 juillet 2005 à 14:49:53 | Re : Problème de chargement des animations sous navigateur

Mafassure

int  Disponibilité

Flash Player 4. Cette fonction est déconseillée dans Flash 5 ; utilisez plutôt Math.round().

percent = Math.round(loaded/total*100);
et si pourc et le nom d'occurence de ton txt dynamique
_root.pourc.text = percent;

essai comme ça !

[ Lien ]

samedi 16 juillet 2005 à 16:14:02 | Re : Problème de chargement des animations sous navigateur

salesud

je vien de faire la modif ke tu m'as dit et il y a pas de changement c tjs pareil... strange!

Cette discussion est classée dans : problème, site, chargement, animation, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez Flash et HTML [ par boninou ] Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Problème de chargement du son à l'ouverture du site [ par kartoon ] Voilà, bonjour,ça va pas du tout...J'ai un souci, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil qui fonctionne par niveau, j' m'explique, un niveau par anime Animation Flash [ par jean_pascal_tn ] Bonjour tout le monde.Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait bien m'aider a trouver une solution pour reduire la taille de mes animations flas Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ] Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ] Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la f Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales