begin process at 2012 05 27 08:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de chargement anim flash avec firefox..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de chargement anim flash avec firefox..

jeudi 29 mai 2008 à 11:16:36 | Problème de chargement anim flash avec firefox..

zozot

Bonjour,

resumé du problème:
J'ai un problème avec firefox sur une de mes pages html,
cette page html ne contient qu'une animation flash et j'obtient un 'Animation non chargée'..

Situation et test effectué:
-Le site existe chez free.fr intégralement et fonctionne nikel avec ie et avec firefox..
donc je n'ai (à mon avis) au départ aucune erreur ni de code ni avec mon anim flash..
-Pour des raisons de référencement toutes les pages html existe aussi sur un serveur chez 1&1 en .fr et en .com..
Ces pages chez 1&1 sont identique à celle qui sont chez free mis à part les liens relatif vers mes anim flash,
que j'ai changer en lien absolu pointant chez free où se trouve mes anim.. donc mes anim ne sont pas chez 1&1 mais uniquement chez free.

Je croit que firefox refuse de charger mon anim flash car celle-ci n'est pas sur le même serveur,
 ni sur le meme domaine que ma page..?
Cette même page fonctionne trés bien sur ie et sur crazy broswer..

J'ai également scruter minutieusement mes paramètres et options de firefox sans grand succés, j'ai autoriser les domaines de free et .fr mais aucuns changement toujours 'anim non chargée'..

Quelqu'un peut il m'aidé à résoudre mon casse tête et à faire chargé quand même mon anim qui est chez free sur une page qui est chez 1&1??

D'avance merci pour votre aide et vos réponses..
jeudi 29 mai 2008 à 11:20:19 | Re : Problème de chargement anim flash avec firefox..

inaden

Réponse acceptée !
Salut,
il ne te manquerait pas le lien vers le fichier AC_RunActiveContent.js qui est mis automatiquement depuis Dreameaver ou flash ???

Tout vient à qui sait attendre
jeudi 29 mai 2008 à 11:33:43 | Re : Problème de chargement anim flash avec firefox..

zozot

Réponse acceptée !
Heu peut être, sans doute même je le voit pas dans ma source..
il devrait se trouver où se lien dans ma balise <object..> ou dans mon entête??
jeudi 29 mai 2008 à 11:40:23 | Re : Problème de chargement anim flash avec firefox..

zozot

Réponse acceptée !
Ho j'ai trouver.. je suis trop nul.. j'avais bien changé mon lien dans ma balise <object...> mais j'avais laisser le lien relatif dans ma balise <embed scr"...>.. Ca y est ca roule!!

Merci pour tout!!

Mais que je finisse moins bête, c'est quoi le fichier AC_RunActiveContent.js ??
je ne le voit nulle part sur ma page??

jeudi 29 mai 2008 à 11:40:25 | Re : Problème de chargement anim flash avec firefox..

zozot

Réponse acceptée !
Ho j'ai trouver.. je suis trop nul.. j'avais bien changé mon lien dans ma balise <object...> mais j'avais laisser le lien relatif dans ma balise <embed scr"...>.. Ca y est ca roule!!

Merci pour tout!!

Mais que je finisse moins bête, c'est quoi le fichier AC_RunActiveContent.js ??
je ne le voit nulle part sur ma page??

jeudi 29 mai 2008 à 14:58:43 | Re : Problème de chargement anim flash avec firefox..

inaden

ça arrive même aux meilleurs !

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : problème, flash, anim, free, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

anim Flash et Firefox [ par sepion ] Bonjour,j'ai créer une anim Flash que j'ai exporté en pourcentage pour qu'elle s'adapte à la résolution.comme elle est plus longue que large je regle Problème de durée de l'animation selon les navigateurs [ par ageorges ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du flash et g un petit problème, je m'explique:J'ai une page html tte simple, sur cette page j'ai un texte pard Problème de débutant !! [ par Dinou45 ] Bonjour à tous les pros d'ici !! (ce que je ne suis pas) J'ai récupéré une anim flash pour mon site perso mais je dois changer la couleur des éléments flash qui ne s'affiche pas sur firefox [ par eurekaitsrk ] Bonjour à tous! Tout d'abord j'espère être dans la bonne partie du forum pour vous demander votre aide.. Voilà mon problème, je viens de faire le site Problème que je n'avais jamais rencontré ! [ par buenozair ] Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans le Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p problème de décalage d'animation flash [ par fablyrr ] Bonjour bon j'ai un peu honte a chaque fois que je passe c'est pour une question et j'ai encore pu aider personne... je me lance quand même. [img]h Flash ralentir firefox [ par thaaabet ] Bonjour les flasheurs, j'ai une animation sur toute le background de mon site, cette animation tourne bien sur tous les navigateurs sauf firefox, elle Problème XML FLASH [ par alrach ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Et comme il ne m'en reste plus beaucoup, je vous soumet Problème de perspective avec aAdobe Flash Pro CS5 [ par Vayken ] Bonjour, je suis en train de me mettre un peu à la perspective 3D en flash (pour l'instant, je n'agis que sur l'axe z) avec un petit shoot them up. S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales