begin process at 2012 05 27 08:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Problème de changement de Frame sur une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de changement de Frame sur une animation

jeudi 30 avril 2009 à 16:33:37 | Problème de changement de Frame sur une animation

joltaxi

Bonjour,

je réalise une animation-tutorial présentant un logiciel.
avec tweenLite, je fait bouger mes image et ma souris, tous cela régi dans le temps par setInterval.
Le problème est que dès que je change de frame, pour une nouvelle partie du tuto, les animation de la souris et des images ne marchent plus, et des ke je clik sur mon bouton retour, la souris et l'image font ce qu'elles veulent.....
Je ne suis pa sûr d'avoir été clair, mais vu ke ca ne l'est pas pour moi...

What else ?

Cette discussion est classée dans : problème, changement, frame, animation, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr onrollover en condition de if [ par M4n0ush ] Bonsoir a tous, Je viens vous demander un peu d'aide en tant que débutant en action script, car je me retrouve bloqué dans ma création d'un site inter problème apparition de souris. [ par enock1860 ] Bonjour a tous, j'ai réaliser rapidement un petit portfolio pour présenter une vidéo et mon cv dans le cadre de mes études mais j'ai un problème avec Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris [ par kenott ] Bonjour, Je débute, et je n'ai pas trouvé de solution clair sur le net. J'aimerais que mon site lors du passage de la souris sur une animation flash FLASH DANS POWER POINT [ par yorgue ] Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de finir une animation Flash. Je dois créer un powerpoint et dans une des pages de celui-ci un bouton doi Combox et la souris [ par nikita60 ] Bonjour a tous ! J'ai trouve une message évoquant le même problème datant de quelques, mais pas de réponse, alors je me permets de reexpliquer le pro Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim Vitesse lecture différente de safari à firefox [ par BBFUNK01 ] Bonsoir, je ne sais pas si j'ai posté ma question au bon endroit, mais bon... Alors voilà, je suis face à un problème auquel je ne vois vraisemblablem Problème de lecture d'un mp3 dans un fichier swf [ par elTrakos ] Bonjour à tous.J'ai récemment rencontré un problème en voulant publier une animation en swf. Je m'explique: j'ai créé un dossier dans lequel j'ai glis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales