begin process at 2012 05 27 08:23:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème de chagement (bizarre j'ai jamais vu ca)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de chagement (bizarre j'ai jamais vu ca)

dimanche 12 novembre 2006 à 16:08:44 | Problème de chagement (bizarre j'ai jamais vu ca)

redemption

salut a tous, j'ai un projet flash qui contient 15 sequences, la premiere séquence est une séquence de chargement.

Mon problème est que sur le site internet, je constate que ma sequence de chargement qui est biensur la premiere entre toutes les sequences, soit chargée auc 3/4 du swf.

en gros j'ai une page blanche jusqu'aux 75% de chargement et la barre de chargement commence là.

lors de la creation de mon projet, je n'ai pas commencé par la squence de chargement, je l'ai meme créé vers la fin, est-ce que ca vien de là??

dimanche 12 novembre 2006 à 19:20:08 | Re : Problème de chagement (bizarre j'ai jamais vu ca)

etnissels

Salut,

écoute non je pense pas que cela du à cela car j'avais fait une fois comme toi et je n'ai pas eu de problème comme toi. Mais je te conseille de ne pas travailler avec les séquences car il y a pas mal de bugs avec, met plutôt ton préchargeur sur les deux premières images de ton animation. Tu peux bien sûr le faire à la fin, une fois ton projet presque terminé, je fais souvent comme ça et ça ne pose aucun problème, tu sélectionne juste tout tes calques et toutes les images et décale le tout de deux images pour laisser la place pour ton préchargeur.

Ressaye ton préchargeur sans séquence pour voir ce que ça donne. Sinon je vois pas à cause de quoi ton prob pourrait être du, à part une erreur dans ton code (à la limite donne le nous pour qu'on puisse le regarder) ou, mais ça m'étonnerait, au fait que tu as une image ou une anim relativement lourde dans ta séquence dédiée à ton préchargeur, placée sur la première image, mais sur ça c'est possible que je me trompe...

Excuse de pas pouvoir t'aider correctement...
dimanche 12 novembre 2006 à 19:27:53 | Re : Problème de chagement (bizarre j'ai jamais vu ca)

redemption

ok je testerai tout ca je vous tiens au jus
merci

mercredi 15 novembre 2006 à 09:10:58 | Re : Problème de chagement (bizarre j'ai jamais vu ca)

redemption

je viens de tester ce que tu m'a demandé de faire, et donc ca ne marche pas, pire, le chargement ne ce met pas, le swf ce charge completement en laissant un cadre blanc dans la page web.

et puis aussi il y a eu a cause de ca une gros bugs, tous les stop sons devenus inactifs et le site a fait ca lecture a travers les sequences.

je pense que je vais prendre le plan B qui est de faire un chargement du swf en externe et faire un loadmovie, sauf si quelqu'un autre connait la solution au probleme qui m'eviterai de faire un chargeur externe

Cette discussion est classée dans : problème, projet, chargement, bizarre, chagement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème loadVariablesNum bizarre !!!???? [ par djagger ] Salut !J'ai plusieurs clips que je colorie en fonction d'entrées dans une base de données.J'utilise loadVariablesNum qui va chercher une page php.Voic un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa Problème de chargement des animations sous navigateur [ par salesud ] j'ai un gros pb qui me prends sérieusement la tete. je suis hébergé depuis peu chez Free, j'ai fait mon index en html et l'affichage du site se fait d Problème barre de chargement [ par sofie16 ] Bonjour,j'ai créé une barre de chargement basic sur la première image de mon fichier flash (cf code plus bas). Le problème est qu'elle n'apparait qu'à problème de son bizarre [ par miguil_aix ] Salut,J'ai un petit problème de lecture de son assez bizarre et j'ai beau cherché, pas de solution ! J'ai tapé mon code correctement :  voix = new Sou ciblage undefined: problème bizarre [ par Gizmil ] Salut, Voilà, j'ai un problème avec deux clips, je n'arrive pas à leur appliquer du code et cela parce qu'ils ne sont pas déctectés lors du ciblage. Problème bizarre de typo avec caractères accentués [ par sofie16 ] Bonjour,j'utilise une police spéciale pour des textes que je charge dynamiquement dans des champs textes à partir de fichier .txt. Les fichiers txt so [Flash 8] Problème de chargement de swf [ par memess ] Bonjour, lorsque je charge un swf avec : var myMCL:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); myMCL.loadClip("LeSwfACharger.swf","container");    J problème de chargement [ par bou_nabil ] salut a tous j'ai un ptit problème c'est que le chargement de mon menu arrive a 91% et il arrete l'exemple est dans mon site www.bougnabil.tk pouvez v problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales