begin process at 2012 05 27 08:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Probleme de centre de fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de centre de fenetre

samedi 13 décembre 2003 à 16:26:51 | Probleme de centre de fenetre

nvtitan

Salut a tous .

J'ai une petite question :
Est il possible de changer le centre du repere de la fenetre principal ? Je veus dire le centre sur flash mx est situe dans le coin en haut a gauche et j'aimerais le placer au centre de la fenetre de sorte d'avoir un reper orthonormal classique ?
Merci de votre reponse
lundi 15 décembre 2003 à 09:54:55 | Re : Probleme de centre de fenetre

afad

Salut,
Les coordonnées d'origine de la feuille racine(_root) sont toujours haut et gauche.
Mais tu peuc très bien récuperer les coordonnées du centre par rapport à la taille de la feuille. Si ton anim fait 400 * 300 pixels, les coordinnées du milieu sont :

coord_x = (_root._heigth)/2;
coord_y = (_root._width)/2;

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : probleme, fenetre, centre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un on(press) [ par bolbo ] bonjour, Je suis en train de réaliser un site en flash, mais j'ai un petit probleme.en fait, j'ouvre un pop up A. Dans ce pop up, j'ai un lien vers un Probleme fenetre BeOs [ par kiki_cosmonaute ] Bonjour,j'ai trouver sur le net un script Javascriptpour inclure une fenetre BeOs dans une page web,cette fonction est géniale pour personaliser son s probleme de goto and ... [ par gfpl ] bonjour, voila je vais essayer d'etre assez clair .... c'est une question tres conne mais bon je n'y arrive pas ca bouge pas demo: http://www.brege probleme d'interpolation [ par Midway3 ] Bonjour !Voila je débute vraiment en flash donc bon .. c'est vraiment une question de newbie :pvoila je n'arrive pas a faire une interpolation !J'y ar probleme bouton [ par tchakman ] bonjour voilà mon probleme j'ai créé un bouton sous flash MX 2004 que j'ai mi sous dreamweaver mx 2004 dans la fenetre topFrame et j'aimerais qu'il m' probleme flash et dreamweaver [ par winwin91 ] bonjours je debute dans la conception de site web et j ai eu un probleme ,ma page d accueil est en html et je souhaite y integret des flash grace a dr probleme de boutons dans un menu horizontale qui avance et recule au passage de la souris [ par fedebul ] bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on passe la souris dessus , le menu est un clip et dans le clip j'ai mis de probleme revoir variable [ par petitzenzen ] bonjour,g un p'tit probleme:voila g créé une page php puis une anim flash et quand je récupére ma variable renvoyerpar php, la zone de texte me renvoi ouvrir une nouvelle fenetre en xml [ par joeweb ] bonjour a vous tousje ne retrouve plus la personne qui a créer se code dans le forum etje suis debutant en xml  et action script ,je suis bloqué a cau Probleme avec le composant scrollPane [ par sof34 ] AU SECOURS !Ca ne marche pas j'ai essayé de faire differement :Sur mon bouton j'ai :------------------------------------------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales