begin process at 2012 05 27 08:22:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

problème caractère pour fichier swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème caractère pour fichier swf

jeudi 20 octobre 2005 à 20:52:23 | problème caractère pour fichier swf

webeur

Membre Club
voici mon problème : quand je vais chercher le contenu d'une base de donnée contenant des ' etc... le fichier swf ne m'affiche que le code de ceux-ci (' etc...) mais j'amerais avoir les caractères corrects. C'est pourquoi je demande si quelqu'un pourrait me dire comment faire et ou placer le code dans celui-ci. merci d'avance.
<?php
$avant = NULL;
    $hostname_db = "localhost";
    $database_db = "tchat";
    $username_db = "root";
    $password_db = "";
    //connection, selection de la db,query
    $db = mysql_pconnect($hostname_db, $username_db, $password_db) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
    mysql_select_db($database_db, $db);
    $query_Rsetat = sprintf("SELECT * FROM chat ORDER BY id DESC LIMIT 0,20");
    $Rsetat = mysql_query($query_Rsetat, $db) or die(mysql_error());

//recupération des vars création des chaines
    $totalRows_Rsetat = mysql_num_rows($Rsetat);
    if($totalRows_Rsetat>0){
        $fisrt=true;
        $xml='<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>'; // est-ce bien UTF qu'il faut mettre????
        $xml.="\n<site>\n";
            $key[0]=true;
            $i=0;
            while(@mysql_field_name($Rsetat,$i)!=false){
                $key[$i]=@mysql_field_name($Rsetat,$i);
                $i++;
            }
            $key[$i]=false;
            while($row_Rsetat = mysql_fetch_assoc($Rsetat)){
                $i=0;
                $xml.= "\t<item>\n";
                while($key[$i]!=false){
                    if($i==2)
                    {
                    $avant.="\t\t<".$key[$i]." chemin=\"".$row_Rsetat[$key[$i]]."\" />\n";
                    } else{
                    $xml.="\t\t<".$key[$i]."><![CDATA[".$row_Rsetat[$key[$i]]."]]></".$key[$i].">\n";
                    }

$i++;

}
                    $xml.=$avant;
                    $avant=NULL;
                $xml.= "\t</item>\n";
            }

$xml.="</site>\n";
    }
echo $xml;
?>

jeudi 20 octobre 2005 à 22:08:57 | Re : problème caractère pour fichier swf

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,
html dans un champs de text
en AS :

tonChamp.html = true;
tonChamp.htmlText = ....

ca dois marcher avec ça !

samedi 22 octobre 2005 à 14:43:17 | Re : problème caractère pour fichier swf

webeur

Membre Club
je vais voir...

Cette discussion est classée dans : mysql, db, xml, query, rsetat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql vers XML pour Flash [ par theday ] Bonjour à tous J'ai trouvé un bout de code pour générer un xml à la volé en sortie de BDD Mysql pour une mise à jour d'une galerie en Flash.swfCa fo envoie d'une requete mysql a php depuis flash... données numériques/données texte [ par oin__oin ] Coucou...J'ai un probleme en essayant d'envoyer une requete mysql à php avec flash...Coté Flash:   frame 1:     // la variable r est saisi dans un flash->php->xml->flash: envoie de variables à un php par mon_XML.load() [ par oin__oin ] coucou... je cherche a afficher les résultats d'une requete MySQL sous forme de XML pour le transmettre a Flash....Coté php:$host='';$user='';$pass='? Probeme xml, flash, php, mysql [ par dams39 ] Bonjour à tous, je m'explique: Je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion d'un panier bon pour cela j'utilise flash Actionscript et php [ par dcbastien ] Bonjour. Je voudrais avoir plusieurs variables utilisées par flash (ici dans un fichier php): exemple venant de bugalood.be: texte= $db pb flash mysql [ par yannlemarchand ] Bonjourj'ai un pb avec mon formulaire en flash en effet via ce formulaire j'envois des données dans ma base de données et cela marche en général une f Probleme : flash connexion base de donnée [ par psylone ] Salut !j'ai fait une ptite anim en flashelle affiche des news stoquées dans une base de donnée mysql grace a un script php. ca ca marche en local et s xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x menu xml [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y URL AVEC XML [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales