begin process at 2010 02 10 05:53:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

problème de cadre autour des swf et d'installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de cadre autour des swf et d'installation

lundi 3 avril 2006 à 08:31:59 | problème de cadre autour des swf et d'installation

ppfm

bonjour à tous,

Je viens de terminer un site pro contenant une page accueil en flash (8) ainsi que le menu sur les autres pages.
Je l'ai testé sur 2 autres PC en plus du mien bien sur, et aucun prob, tout fonctionne, seulement sur une 4ième machine, ça a commencé par mettre un cadre noir (très fin mais cela se voit) autour de tout ce qui est flash lorsqu'on passe la souris dessus, sans pour autant empêcher un bon fonctionnement (avec de l'AS ou pas)
 Je pensais que dans ce 4ième PC, cela venait du  flash player 8 ( car de temps en temps moi même suis obligé de le réinstaller) , j'ai donc préconisé de réinstaller ce player , et bien impossible d'y arriver.........bien sur une fois lancée l'opération d'installation du flash player, il est dit que cette installation a réussie ........mais non, rien de changé et impossible de voir où il s'est installé.

Est ce que quelqu'un saurait me donner le remède à cela? merci par avance, car  il y a une petite urgence vis à vis du client, (mon patron s'impatiente.)

jeudi 27 avril 2006 à 18:02:23 | Re : problème de cadre autour des swf et d'installation

wneon

j'ai le meme souci depuis une mise a jour de windows... ( en faite sur tous les ordi qui on été mis a jour...)
donner la soluce SVP!!

WneoN

Cette discussion est classée dans : flash, installation, cadre, player, autour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je recherche une installation de flash player 6 [ par dozhwal ] Bonjour, je chercher quelqu'un qui disposerai de l'installation de flash player 6, je ne la trouve plus sur internet et j'ai besoin de tester un serve Player ne fonctione pas!!! [ par Redgledingue ] Salut a tout le monde en faite mon probleme a moi c'est que j'ai essayer d'installer le player flash et le player shockwave sur mon pc portable mais q Installation fond d'écran en flash [ par kdance ] Bonjour, J'ai un  problème, je fais un cd rom en fl ralentir le player Flash (Triche) [ par Killan ] Bonjour,J'ai affaire à première vue à quelqu'un qui arrive à ralentir mon jeux flash, à première en se servant uniquement de commande, je n'en sais pa un player mp3 en flash? [ par fenixtrojan ] Bonjour,Je suis un amateur en flash MX 2004 pro... et je voudrai avoir un jukebox en flash, je voudrai avoir une barre, un nouton pose, un bouton play FLASH PLAYER 6 NON RECONNU PAR IE5.5 SP2 [ par WILTOU ] Jen'arrive pas a téléchargerle plugin flash player 6 au niveaudu setup carprotection win 2000 droisadministrateurlorsque je lancel'installationdeopuis Présence Flash Player [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde.Je viens de terminer mon premier site en flash (www.tadam.com pour les curieux ), et j'ai demandé qq avis aux potes, normal <BR flash player stand alone [ par pinkWisky ] euh, ca doit etre une question pas tres tres zinteligente mais je me demandais si l'on peut telecharger sur le web un flash player qui marche en stan flash player stand alone [ par pinkWisky ] euh, ca doit etre une question pas tres tres zinteligente mais je me demandais si l'on peut telecharger sur le web un flash player qui marche en st application flash [ par foufidou ] bonjour tous le monde, je voulai creer ue aplication en flash mais qui n'obéit pas au cadre de flash player, c'est à dire que le corps de l'applicatio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales