begin process at 2012 05 27 08:21:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

probleme de cache?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de cache?

vendredi 14 mars 2008 à 23:30:10 | probleme de cache?

pauldumont

Bonjour a tous,
voila, j'explique mon probleme...
mon swf est apellé via une page html tout ce qui a de plus banal.
ce Swf charge une autre page swf (qui est juste un imageen fait) avec un prechargement classique (moviecliploader, onloadinit, loadClip etc etc).
Si je lance une premiere fois ce flash, l'image ne s'affiche pas. Par contre si je relance, tout va bien.
En gros quand je vide le cache, l'image ne s'affiche plus, et au premier lancement elle n'y est pas non plus.
J'ai beau chercher, je trouve pas de solution.... Mon code est tres basique, il n'y a rien d'extraordinaire. Mais l'image n'apparait que lorsqu'elle est deja presente en cache apparament...
J'ai aussi essayer de charger avec une url du type ("monSwf.swf?id=45456"), mais ca change rien.
Quelqu'un aurait-il une idée? parceque la je bloque completement !!
lundi 17 mars 2008 à 10:03:02 | Re : probleme de cache?

inaden

Salut,
peut-être cela vient-il du fait que tu lance l'appel de ton image avant que ton animation ne soit totalemen chargé, y a-t-il un loader à ton anim qui lui permet d'être complètement chargée avant d'appeler ta photo ?

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : page, image, probleme, swf, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovieNum [ par pplus ] Ouverture d'un swf à la bonne image ?Ce que je fais :A partir de la page "index.swf" j'ouvre une page navigateur ("navig") par - loadMovieNum("navig.s probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o unloadMovie(30); [ par External ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme avec un unloadMovie(30); :(Je vous expliques:J'ai une anime pricipale, puis un swf que je load en niveau 30.Le s flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' Faire disparaitre un swf d'une page html [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un SWF sur une page avec une image qui se trouve en dessous de celui-ci, après l'animation, le swf disparait pour faire place à l' Probleme son sur RollOver dans Firefox [ par skat4 ] Bonjour, J'explique: Je fais passer un son à un swf de façon dynamique (avec php, ex: son.swf?son=musique.mp3). Jusque là tout va bien. Le son dans l probleme de swf sur page html [ par infosecur ] Bonjour Sa fait 3 jours que je travaille sur un carrousel et je suis pas capable de le mettre sur une page html car mes fichiers sont dans un reperto Flash 5 - retour en arière [ par sweaty41 ] Bonjour, Je suis sur une animation qui fait appel à des fichiers swf externes. J'arrive à charger chaque fichier dans une image clé à l'aide d'un bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales