begin process at 2012 05 27 08:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Probléme de bug sur navigateur IE et Safari.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de bug sur navigateur IE et Safari.

samedi 28 août 2010 à 00:18:47 | Probléme de bug sur navigateur IE et Safari.

prisc

Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre par moi même ( ni à trouver la solution sur la toile par ailleurs ... )

J'ai réalisé mon portfolio en ligne, il marche parfaitement bien sous le navigateur FIREFOX
mais débloque complétement sous IE et safari : Le slider prend des " spasmes" et le site se met carrément à "laguer"... si quelqu'un peux m'aiguiller sur la source de ce problème ou voir même me donner la solution ce serait juste parfait .

Ps: je vous donne l'adresse pour que vous puissiez vous rendre compte par vous même:
( soyez indulgent, je débute en flash )
http://fringe-gal.fr
Merci beaucoup d'avance !!

Prisc

Cette discussion est classée dans : ie, navigateur, probléme, safari, happy13

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message