begin process at 2012 05 27 08:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Probléme de bug sur navigateur IE et Safari.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de bug sur navigateur IE et Safari.

samedi 28 août 2010 à 00:18:47 | Probléme de bug sur navigateur IE et Safari.

prisc

Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre par moi même ( ni à trouver la solution sur la toile par ailleurs ... )

J'ai réalisé mon portfolio en ligne, il marche parfaitement bien sous le navigateur FIREFOX
mais débloque complétement sous IE et safari : Le slider prend des " spasmes" et le site se met carrément à "laguer"... si quelqu'un peux m'aiguiller sur la source de ce problème ou voir même me donner la solution ce serait juste parfait .

Ps: je vous donne l'adresse pour que vous puissiez vous rendre compte par vous même:
( soyez indulgent, je débute en flash )
http://fringe-gal.fr
Merci beaucoup d'avance !!

Prisc

Cette discussion est classée dans : ie, navigateur, probléme, safari, happy13

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction F11 dans IE 5.5 [ par jek712 ] A L'AIDE !!!comment activer la commande plein écran F11 dans IE 5.5 depuis un *.swf ???merci par avancejek712 fonctionne avec opera mais pas avec ie grrrr [ par flashman ] boujours,j'ai un petit problème,mais pour vous expliqué j'ai fait çahttp://membres.lycos.fr/biglinks/ça sera plus facile a comprendre..ca serait super probléme avec un loading [ par wisperhill ] bonjour,j'ai fais un loading pour mon site, sur un swf ou il y a un album photo en scrolling, avec un agrandisement des photos quand ou clic dessus.lo Url dans swish [ par Phil1er ] Tâchons d'être clair et préçis J'ai réalisé une intro avec swish au terme de laquelle l'utilisateur dois choisir entre deux icones.Ces icones sont probléme complexe [ par stefsoft ] Voici mon problème j'ai un .swf principal qui charge un .swf secondaire en cliquant sur un bouton.Lors du clique sur ce bouton je stoppe le .swf princ _global, pas si facile !!! [ par troutku ] Hello.Ce site est construit comme cela:un navigateur crée en clips, qui évoluent selon les touches pressées (sous-clip)Il me faut garder en mémoire l' probleme d'impression [ par mmelanie ] bonjour, je viens de finir un site en flash mais j'ai un gros probleme a l'impression, lorsque j'imprime via le bouton print du navigateur (i.e) ma pa Apxa ou BlackWizzard de moi de la part de TheSaib!! [ par Jeho ] j'ai un code pour faire trenbler IE sur une pression de bouton et en fait je veux faire trembler IE lorsqu'un son se joue ( il se repete 6 fois do recupérer des variables navigateur sur le serveur ? [ par LSL ] voila je voudrais savoir quel code utilisé pour que flash recupére des variables concernant le browser sur serveur comme :REMOTE_ADDR // dc l'ipREM compatible IE et netscape [ par hellosct1 ] bonjour a tousj'ai fait une anim avec flash MXelle marche tres bien sous Internet Explorer mais n'affiche rien du tout avec Netcape, ni mozillaj'ai ju

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales