begin process at 2012 05 27 08:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème Bug Firefox & IE [AS3]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Bug Firefox & IE [AS3]

vendredi 6 février 2009 à 15:04:39 | Problème Bug Firefox & IE [AS3]

mister_bobby21

Bonjour,

J'ai créé un petit flash qui doit me donner une question au hasard en faisant appel à un script PHP.  Seulement je tombe sur un problème un peu particulier, dès qu'on répond à la question il y a un message qui permet de soit s'inscrire sur le site soit continuer. Quand on clique sur continuer sur Firefox pas de problème il met bien une autre question mais sur IE il reste en permanence bloqué a la première question, je peut faire autant de refresh que je veux et même vider mon cache n'y change rien

Etant donné que je n'ai pas le fla sous la main, je vous montre l'exemple sur  la page d'accueil de mon site [ Lien ] au dessus des news vous allez voir le flash et si vous avez Firefox et IE vous avez l'occasion de tester la différence.

Disons que pour le moment(en attendant le code) ma question est : Quelqu'un à déjà connu un truc similaire ?  Une idée de l'origine du problème ?

Je travaille avec Adobe Flash Cs4 en AS3...

D'avance, merci à tous

vendredi 6 février 2009 à 17:42:26 | Re : Problème Bug Firefox & IE [AS3]

mister_bobby21

J'ai regardé dans mon cache pour trouver la source du problème et il s'avère qu'il (IE 7) garde un fichier php en cache
Ce ficher porte le même nom que celui auquel je fait appel via le loader mais il ne contient que le résultat et heureusement pas mon code ...
Encore une fois sous Firefox pas le problème ... à quand Firefox intégré d'office dans Windows ?
vendredi 6 février 2009 à 17:50:01 | Re : Problème Bug Firefox & IE [AS3]

mister_bobby21

Réponse acceptée !
RESOLU

Merci à moi-même et mes recherches lol

La solution était d'insérer ce code dans les page php appelé par le flash :
d'ailleur merci à touffy-chouchen, Starsky et Manuluxo d'avoir posé la question
<?
$moment = gmdate("D, d M Y H:i:s");
header ("Last-Modified: $moment GMT");
header ("Expires: $moment GMT");
header ("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
header ("pragma: no-cache");
?>

L'info à été trouvé là : http://www.flashxpress.net/forum/showthread.php?t=15997

Et pour être complet ...

en html :

<META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache">
<META HTTP-EQUIV="Cache-Control "CONTENT="no-cache">

en php :

<?

header ("Content-type: text/html");
header ("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");
header ("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");
header ("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
header ("Pragma: no-cache");
?>

en asp :

<%
response.buffer=true
Response.Expires=0
Response.ExpiresAbsolute=now() - 1
%>

Cette discussion est classée dans : problème, ie, question, firefox, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Et un problème de stop() [ par satansin ] Bonjour, je suis désolé de reposer encore une question sur un problème de stop, mais je vais finir par m'énerver franchement et mon vieux pc va soufri Flash sous IE = OK, sous FireFox = KO ! Help ! [ par ProIsis ] Salut !J'ai fait une petite anim en flash qui fonctionne très bien sous IE !Par contre, sous Firefox 0.9 / 1.0 ou Mozilla (last version) => Ecran blan probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ] salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in Récupération de données dans un XML : IE ne veut pas [ par eisseonweb ] Bonjour ! Je viens vers vous avec un problème d'une logique totalement miscrosoftienne qui me laisse pantois (quelle introduction) ! Voilà, j'ai une Problème d'intégration d'un menu flash dans IE... [ par skullo ] Bonjour à tous... je savais que IE c'était de la mrd... mais à ce point... enfin bref! Si quelqu'un peut se pencher sur ce problème ça serait cool. J Scrollpans et IE [ par TontonX ] Bonjour, Voilà ce n'est pas un gros problème...je l'ai depuis la semaine dernière et ça ne m'empêche pas de vivre, néanmoins si quelqu'un saurait pou popup ok sous firefox mais pas sous IE 6 [ par denisgrugeon ] Problème de ScrollPane sous IE ! [ par daidix ] Bonjours tout le monde, Je travaille actuellement sur le site [URL=http://www.plein-feu.com]www.plein-feu.com[/URL] . Le site est intégralement réali Probleme de son lors de l'integration dans ie [ par rastacouair ] Bonjour à tous,J'ai un  swf qui joue du son que j'intègre dans une feuille html. Lorsque je lis cette page via firefox ou ie tout va bien. Ca marche.M pb chargement image sous firefox ( pas sous ie ) [ par AU ] Mon chargement en poucentage marche nickel  sous ie mais pas sur Mozilla firefox, l'image s'affiche mais le pourcentage non (  il me met : NaN% )</STR

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales