begin process at 2012 05 27 08:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

probleme et bug avec du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme et bug avec du texte

vendredi 9 septembre 2005 à 13:48:58 | probleme et bug avec du texte

julienazer

J'ai un souci, lorsque je créer un bouton, avec du texte dessus (meme converti en symbole graphique), mon apercu (ctrl+entrer) bug. C'est a dire, mon bouton change bien de couleur quand je passe dessus mais le texte dessus bug. il m'edite le texte...
Et c'est pas la premiere fois, meme un texte converti en symbole graphique, je mais un effet alpha dessus et ca marche pas a l'appercu!
merci de m'aider!
vendredi 9 septembre 2005 à 13:56:28 | Re : probleme et bug avec du texte

eroskod

Apparament t'as oublié de metre l'image du textedans la position du (roll over) pour la constitution du bouton.

vendredi 9 septembre 2005 à 13:59:14 | Re : probleme et bug avec du texte

julienazer

non non pas du tout!
ca marchait tres bien avant.
En fait je crre un bouton, sur la premiere frame j'ai un carre gris avec du texte dessus.
je fais F6 3 fois pour le repeter sur les 4 frame.et lorsque que je reviens sur la scene, en apercu il n'y a pas de main indiquant que c'est un lien. c'est comme un editeur de texte.
vendredi 9 septembre 2005 à 14:12:08 | Re : probleme et bug avec du texte

goldenboy68

Enlève la propriété sélectionnable sur ton texte.

clic sur le champ texte, panneau propriétés, le "A" surligné doit être déselectionné.

@+! Samy

vendredi 9 septembre 2005 à 14:55:00 | Re : probleme et bug avec du texte

julienazer

comprend pas???quel "A" je vois pas, il doit etre deselectionner je pense!
vendredi 9 septembre 2005 à 14:57:02 | Re : probleme et bug avec du texte

julienazer

haaaaaa c bon, merci beaucoup beaucoup
j'ai reussi!!!!!!!!
merci merci

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, probleme, bug, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme AS appel swf externe avec bouton par dessus [ par krapozore ] Bonjour,Premiers pas en AS et sur ce forum qui est fort sympathique ...Donc, je travaille actulelement sur un projet de visites virtuelles, la visite Probleme panier [ par Sphax72000 ] Bonjour, je réalise un site full flash, et j'ai un petit soucis.J'ai un bouton panier qui m'envoi du texte dans un formulaire de contact qui fonctionn Probleme sur Flash Cs [ par Benji18 ] Bonjour, j'ai crée un bouton sur Flash et je souhaiterais qu'il me dirige vers une page lorsque je clic dessus. Mon site n'est pas en ligne.J'ai bien Modification des boutons d'un thème [ par stanley83 ] BonjourJe me présente , Stan , responsable du site Tournament-fps.comDepuis peu , j'ai eu le thèmes qu'il y a sur le site , mais je voudrai changer le Probleme Son sur bouton apres preload [ par SuEn1 ] Bonjour,Voila mon probleme: Je viens de realiser une anim Flash , au debut de l anim il y a une intro et un bouton pour lancer et lire l anim ou j ai probleme de bouton pour fermer un clip tout en ouvrant un autre [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous voila j'expose mon probleme j'ai créé une scene d'ou je fais un loadmovie avec un bouton d'un clip qui dispose lui meme d'u Changement apparence bouton [ par egrenier ] Bonjour,dans mon appli j'aimerai que lorsque je clique sur un SimpleButton, le bouton change d'apparence. (Au départ il est gris, on clique dessus il Bug importation JPEG [ par shiro00 ] Bonjour , j'ai un JPEG très grand ( il s'agit d'une map ) qu'il fait un peu prés 11000 pixel de largeur , le problème c'est quand j'essaye de l'import création d'une info bulle [ par akn005 ] Bonjour,  Comme pas mal de gens, je débute aussi dans Flash.  je veux créer un bouton et quand la souris passe dessus y a une info bulle qui sort. je probleme avec _visible [ par kuroro ] Bonjours, je cherche a créé un bouton qui afficherait un clip, pour cela j'ai mis onClipEvent(load) {  this._visible = false; } sur le clip et onClipE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales