begin process at 2012 05 27 08:21:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme de btn ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de btn ??

mercredi 11 mai 2005 à 11:51:07 | probleme de btn ??

Mryosh

salut a tous je suis infographiste est je misere en code é_è

voila mon soucis

je voudrais juste crée un bouton avec deux instances une play une stop
jusque là rien de compliqué dans l'idée.

mais lorsque je clic sur mon bouton il ne bascule pas sur la deuxième image .

malgré mes recherche je ne suis pas parvenu a trouver de source ou de tuto.

voici le code de mon btn :

on (press) {
btnson.gotoAndStop(2);
unloadMovieNum(4);
}

merci d'avance.
mercredi 11 mai 2005 à 15:01:28 | Re : probleme de btn ??

djagger

Salut !

En fait ca doit venir de la hièrarchie de tes clips ! C'est comme un explorateur de fichiers !

on(press) {
_root.btnson.gotoAndStop(2);
_root.unloadMovieNum(4);
}

_root si tes boutons sont directement a la racine de l'anim
ou _root.monClip.etc ... selon la hiérarchie !

allé a+++

mercredi 11 mai 2005 à 16:31:45 | Re : probleme de btn ??

Mryosh

merci,  je viens grace à toi de comprendre pour une autre de mes anime avais un soucis ^^

tekno, boulot, dodo.

Cette discussion est classée dans : bouton, code, probleme, btn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec un bouton [ par pastaga_napster ] bonjour tou le monde voila je débute completemen en flash et je ne compren pa pourkoi mon bouton ne marche pa... le code du bouton g simplement mi --- Ajouter du code à un bouton attaché [ par macmorgan ] Bonjour,Dans mon code je crée des movie clip vide auquel j'attache dynamiquement n occurences d'un bouton (nommé BTN_AS) se trouvant dans ma bibliothè Petite aide sur un morceau de code [ par Carlatocer ] J'ai besoin d'une petit aide sur un assemblage de code. Effectivement, il y a quelques temps, j'ai décidé de crée un petit lecteur video, avec des min quel code pour un bouton inséré dans 2 clips [ par lilymay ] bonjour à tous,Je travaille sur un menu accordeon tween et je voudrais insérer un bouton transparent à l'intérieur de 2 clips. Sur ma scene principale Récupération de la valeur d'un bouton [ par HekThor ] Bonjour ! Je suis en train de faire un menu avec des images, et je déclare des fonctions à des évènements souris... J'arrive très bien à le faire av probleme de bouton soumis a un script [ par Epilost ] Bonjour :)J'essai actuellement de faire un site lequel a un menu "animé"j'entend par la que chacun des bouton censé pointer vers les rubriques sont de Probleme panier [ par Sphax72000 ] Bonjour, je réalise un site full flash, et j'ai un petit soucis.J'ai un bouton panier qui m'envoi du texte dans un formulaire de contact qui fonctionn Tweener et une boucle for [ par vincej ] Bonjour, j'ai réalisé une boucle avec des MovieClip cliquable. Mais c'est au niveau des tweeners, je n'arrive pas à les faire bougé un par un. quelq' Début en flash et AS3 - modofication de script [ par sayoc ] Bonjour à tous, Nouveau en AS3 et Flash en général, j'ai télécharger un script gratuit, d'après un tuto sur http://www.webdesign-tutoriaux.com/tutori Bouton flash + méthode GetURL // Souci [ par Le Condor ] Bonjour, Je veux mettre sur mon site un bouton à poussoir FLASH ... avec un lien vers une URL avec la méthode getURL.Je pense avoir écris mon cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales