begin process at 2012 05 27 08:21:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme de btn ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de btn ??

mercredi 11 mai 2005 à 11:51:07 | probleme de btn ??

Mryosh

salut a tous je suis infographiste est je misere en code é_è

voila mon soucis

je voudrais juste crée un bouton avec deux instances une play une stop
jusque là rien de compliqué dans l'idée.

mais lorsque je clic sur mon bouton il ne bascule pas sur la deuxième image .

malgré mes recherche je ne suis pas parvenu a trouver de source ou de tuto.

voici le code de mon btn :

on (press) {
btnson.gotoAndStop(2);
unloadMovieNum(4);
}

merci d'avance.
mercredi 11 mai 2005 à 15:01:28 | Re : probleme de btn ??

djagger

Salut !

En fait ca doit venir de la hièrarchie de tes clips ! C'est comme un explorateur de fichiers !

on(press) {
_root.btnson.gotoAndStop(2);
_root.unloadMovieNum(4);
}

_root si tes boutons sont directement a la racine de l'anim
ou _root.monClip.etc ... selon la hiérarchie !

allé a+++

mercredi 11 mai 2005 à 16:31:45 | Re : probleme de btn ??

Mryosh

merci,  je viens grace à toi de comprendre pour une autre de mes anime avais un soucis ^^

tekno, boulot, dodo.

Cette discussion est classée dans : bouton, code, probleme, btn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message