begin process at 2012 05 27 08:20:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme bouton

mardi 5 septembre 2006 à 22:55:45 | probleme bouton

tchakman

bonjour voilà mon probleme j'ai créé un bouton sous flash MX 2004 que j'ai mi sous dreamweaver mx 2004 dans la fenetre topFrame et j'aimerais qu'il m'ouvre une page edans le fenetre de dessous c'est a dire la fenetre mainFrame mais rien ne ce produit
voilà mon code que j'ai appliqué au bouton

on (press) {
 getURL("photos.htm", "mainFrame");
}

j'ai essayer aussi sans la majuscule à mainframe
mais j'ai remarqué aussi que sa ne fonctionnai pas non plus avec topframe
en faite il m'ouvre une nouvel fenetre et ma page y est .

a votre ...
merci

TCHAKMAN
mercredi 6 septembre 2006 à 21:35:24 | Re : probleme bouton

alise

on (press) {
 getURL("photos.htm", "mainFrame");
}

ton code est bon , mais essayes avec :
on (press) {
 this.getURL("photos.htm", "mainFrame");
}

je viens de le faire sur un site et ça marche, selon les mêmes données que toi !

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : bouton, voil, probleme, fenetre, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un on(press) [ par bolbo ] bonjour, Je suis en train de réaliser un site en flash, mais j'ai un petit probleme.en fait, j'ouvre un pop up A. Dans ce pop up, j'ai un lien vers un PROBLEME AVEC FLASH MX [ par FACEFOREVER ] SalutJe suis entreinde de faire une animation et cette animation est composee de 5 boutonset d'une porte qui doit s'ouvrir et se refermer a l'aide des probleme get url vers lien index.htm [ par efossou ] BonjourJ'ai créé un bouton dans une page flash et mon lien sur le bouton ne marche pas, en fait il me rembobine mon introduction au lieu de lancer la PROBLEME POLICE FLASH MX 2004 [ par djtax ] Helloil se trouve qu'en regardant mon site d'un autre endroit par un ami, une police du flash n'est pas prise en compte et donc une police toute autre Probleme copie sous flash [ par Shamann ] Bonjour,Je dois modifier une animation flash.Il y a  5 boutons de creer qui marche tres bien.J'aimerais rajouter un 6eme bouton mais je n'y arrive pas nouvelle fenetre a partir d'un bouton flash [ par loulou1320 ] Bonjour,A partir d'un bouton flash, je ne trouve pas la solution pour ouvrir une nouvelle fenetre (sans fermer la première) .Dans le forum , on trouve probleme de goto and ... [ par gfpl ] bonjour, voila je vais essayer d'etre assez clair .... c'est une question tres conne mais bon je n'y arrive pas ca bouge pas demo: http://www.brege probleme de bouton dans un clip [ par eonmetal ] salut tout le monde !je vous explik mon problème sur ma scène j'ai un bouton (il s'appelle "mon bouton") dans un clip (il s'appelle "mon clip"). je ve Musique sous flash mx [ par dfavresse ] Bonjour à tous, je cherche à mettre une musique de fond sur une page. Je m'explique: mon animation est faites avec 4 séquences + 1 preloader sur ma probleme et bug avec du texte [ par julienazer ] J'ai un souci, lorsque je créer un bouton, avec du texte dessus (meme converti en symbole graphique), mon apercu (ctrl+entrer) bug. C'est a dire, mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales